Astra (H) > Questions générales

(H) Voyant/Jauge à carburant

<< < (8/10) > >>

Zebda:

--- Citation de: Prod ---Dès que mon autonomie est passé sous la barre des 100 kms le voyant du carburant s'est allumé.
Je trouve ça bien précoce moi  :x
--- Fin de citation ---

Moi c'est à 50km que ça s'allume... :o

le doc:

--- Citation de: Micke ---J'ai recupéré ma voiture hier soir et Opel m'a retaré ma jauge a essence. L'aiguille a baissée un petit peu comparé a l'endroit ou elle etait quand je l'ai apportée. Ils m'ont dit que c'etait la deuxieme fois qu'ils faisaient cela sur une de leur voiture donc qu'il n'y avait plus qu'a voir ca. Je vais pas trop m'amuser avec le voyant pour les vacances... on verra ca plus tard...
Sinon ils m'ont dit qu'ils preferaient faire confiance a l'odb plutot qu'a la jauge! En tous cas, n'ayez pas peur de faire tarer votre jauge si vous trouvez qu'elle n'est pas juste.
--- Fin de citation ---

Moi, je prefere faire confiance en moi............ :cool2:
Je veux dire par là, que en fait, a tous mes pleins, je fais entre 600 et 700 kms, environ 40 / 45 litres, et je vais faire mon plein, comme ça, pas de soucis !!

lionel.biehler:
Moi lors du 1er plein le voyan c'est allumé à 80km puis une foi à 100 et l'autre jour à 117. Bizar quand même. NON?

treck:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Micke ---J'ai recupéré ma voiture hier soir et Opel m'a retaré ma jauge a essence. L'aiguille a baissée un petit peu comparé a l'endroit ou elle etait quand je l'ai apportée. Ils m'ont dit que c'etait la deuxieme fois qu'ils faisaient cela sur une de leur voiture donc qu'il n'y avait plus qu'a voir ca. Je vais pas trop m'amuser avec le voyant pour les vacances... on verra ca plus tard...
Sinon ils m'ont dit qu'ils preferaient faire confiance a l'odb plutot qu'a la jauge! En tous cas, n'ayez pas peur de faire tarer votre jauge si vous trouvez qu'elle n'est pas juste.
--- Fin de citation ---

Moi, je prefere faire confiance en moi............ :cool2:
Je veux dire par là, que en fait, a tous mes pleins, je fais entre 600 et 700 kms, environ 40 / 45 litres, et je vais faire mon plein, comme ça, pas de soucis !!
--- Fin de citation ---

moi je remplis le reservoir a moitié comme cela ma voiture est plus legere et consomme moins et plus de peche
faisons comme schumi :cool5:

Edit de Greg pour sortir le message de la citation

den31:
Salut !
Ben pour moi, le temoin s'allume a environ 100km d'autonomie restante.
je l'ai deja vu clignoter, avec une autonomie affiché de l'ordre de 50/60 km !!! et si mes souvenirs
sont bon j'avais du mettre 48l de GO dans le reservoir .avec une autonomie afifché de 30/40km

En genral, je fait le plein quand il me reste env. 100km., (c'est a dire apres 650/750 km parcourus.)
@+
Denis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique