Astra (H) > Questions générales

(H) Voyant/Jauge à carburant

<< < (6/10) > >>

deconinck:
Micke n'a pas l'ODB sur son astra donc il lui indiquait rien  :moqueur1:

Micke:

--- Citation de: deconinck ---Micke n'a pas l'ODB sur son astra donc il lui indiquait rien  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Merci  :wink:

Micke:
J'ai rendez vous mardi chez Opel pour remplacer la piece restante sur mon embrayage, je leur ai parlé de ce problème de jauge, il vont recalibrer cela dixit le chef d'atelier. On verra bien, je vais bien noter le kilométrage et le niveau de carburant et on verra si apres quelquechose a changé!
( Et re-voiture de prêt! Hum laquelle n'ai je pas faite encore  :roll: Ah ben je crois que je les toutes faites, meme certaines deux fois :cool2: )

deconinck:
Demande une vectra ou une signum ce coup ci.
Et s'ils veulent pas essaye la nouvelle tigra  :wink:

astrapower59:
j'ai remarqué sur la mienne que quand l'autonomie m'indiquait allez, environ 20kms, il me restait encore 7 à 8 litres dans le réservoir alors maintenant j'en suis persuadé, quand l'ODB indique autonomie 0km, c'est le réservoir mis à part la réserve...je l'ai remarqué sur l'autoroute pour mes vacances...
un plein à 6.6l/100 me faisait faire 700kms environ et autonomie ODB 50kms, alors que je ne remettais que 45litres maxi de chez maxi, alors bonne nouvelle!!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique