Astra (H) > Questions générales
(H) Voyant/Jauge à carburant
pulpfiction:
--- Citation de: Micke ---Ben moi j'ai testé la jauge pour vous!!! Je suis allé jusqu'a la panne seche!! :colere2: Je n'ai jamais eu le voyant clignotant et la jauge, comme vous pouvez le voir sur la photo, n'etait pas a zéro! :colere3: :colere3: Donc elle n'est pas fiable. Je vais aller faire régler tous ça dès que j'ai le temps. Sinon pour redemarrer en gazole, il n'y a pas de problemes, j'avais peur de rester en panne mais ca a redemarré apres deux coups de clé!
NB: l'autonomie est pas mal quand meme!
--- Fin de citation ---
Tu as eu de la chance de pouvoir redémarrer si rapidement!Par contre c'est clair qu'il y a un défaut au niveau de ta jauge!
lionel.biehler:
Ben moi j'ai pas eu ce probleme j'avais effectuer le meme test que toi. ouff. Par contre que disant l'ODB car il t'indique donc l'autonomie restante?
flower bird:
--- Citation de: lionel.biehler ---Ben moi j'ai pas eu ce probleme j'avais effectuer le meme test que toi. ouff. Par contre que disant l'ODB car il t'indique donc l'autonomie restante?
--- Fin de citation ---
:boire1: Après on comprend mieux ce que tu as écrit... :wink:
pulpfiction:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: lionel.biehler ---Ben moi j'ai pas eu ce probleme j'avais effectuer le meme test que toi. ouff. Par contre que disant l'ODB car il t'indique donc l'autonomie restante?
--- Fin de citation ---
:boire1: Après on comprend mieux ce que tu as écrit... :wink:
--- Fin de citation ---
:lol:
lionel.biehler:
Désolé repas trop arosé. Je reprends.
J'ai également essayé ce test et heureusement pour moi la jauge n'avait pas l'air mal reglée.
Je voulais savoir ce qu'indiquai ton ordinateur de bord au niveau de l'autonomie restante?
Ca va mieux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique