Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Installation d'un GPL sur 1.6T ou sur OPC ?

<< < (6/7) > >>

Talisker:
voila sa derniere reponse :

her monsieur Talisker,

-          il nous faut +/- 4 jours pour monter l’installation.

-          Le délaye aujourd’hui est +/- 5semaines (place libre à partir du 6 octobre

-          Aucun souci pour la sécurité : montage est fait suivi les indications R67/01.

Cordialement.

Fabrizio TEATINI

Sales & Marketing Benelux

v1987:
4jours ça va encore mais 5semaine d'attente quand même :o

zorba:
Bonjour à tous.
J'ai fait installer le GPL (injection gazeuse) sur mon astra turbo 170. Aucun problème ni perte de puissance par rapport à l'essence. Plus marrant encore, sur 10 pleins, surconsommation 0,3l par rapport à l'essence. Le réservoir est à la place de la roue de secours mais ne diminue pas le volume du coffre déja ridicule (j'ai une 5 portes).

BBT:
Vu ce que tu nous dit, pourquoi avoir mis ce smiley " :nul: " comme icone de message ?

zorba:
Desolé pour le smiley mais l'informatique c'est pas mon dada. Une precision pour ce qui est des voitures éligiblent à l'aide gouvernementale. Il faut déja qu'au départ la voiture ne soit pas trop poluante (?!!!) en ne dépassant pas une valeur de rejet que je ne connais pas mais qu'un installateur digne de son nom doit pouvoir donner. L'installation m'a coutée 3000E avec 150E de remise. Il faut ajouter le prix du premier plein de GPL, les frais de dossier pour la DRIRE (160E) une taxe RTI (?) 86,9E, l'assurrance moteur complémentaire (2 ans 190E 3 ans 290E) et 43E pour les frais de carte grise. On est donc à minimum 320E de frais indirect. J'ai pris une assurance 3 ans et l'installation a coutée au final 3610E.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique