Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
milhouse08:
Moi le milhouse08 je le traine depuis toujours :)
Bon le 08 c'est facile, c'est pour mon département des ardennes et comme ca je suis quasi sure d'tre le seul Milhouse08.
Ensuite pour milhouse, ben mon nom cest millet et comme beaucoup de monde, mes potes étaient fan des simpsons, et le best friend de bart s'appel Milhouse!
Et un jour (il y a 12ans) un pote m'a appelé milhouse et c'est toujours resté et ca venai tout seul aussi :lol: pourtant j'ai pas de lunettes, j'ai pas la peau jaune, et encore moins des cheveux bleu!
Petit rappel, Le vrai Milhouse c'est lui:
banzai2fr:
Ben pour moi, c'est un peu le hasard. j'ai créé tellement de compte email avec mon nom et prenom, avec des '-', '.' que ça sature vite .. surtout si comme moi on perd les mots de passe ou que l'on se fait spamer le compte.
Résultat, il a fallut que j'improvise ... le "Banzai", c'est en hommage au célèbre filme de Coluche, le '2' c'est parce que Banzai tout court c'etait deja pris ... le "FR" ... idem banzai2 ça existe sur "Free" ... moralité désormais c'est BANZAI2FR ... ça fait 3 ans que je le traine ... c'est pas trop lourd :wink:
PS: Mon prénom c'est Seb ... mais la aussi ... toutes les variantes était déjà prises. :roll:
LECAMBO:
LECAMBO pour LECAMBODGIEN, c'est mon pseudo depuis un bout de temps sur les jeux videos (CS, WOW , warcraft3)
hawkem:
--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 10:02:53 ---Tu es poilu comme un ours ? :moqueur3:
P.S. : Je rigole :wink:
--- Fin de citation ---
Non pas du tout.... Simplement les traits de caractère de l'ours. :D
Au fait tu connais l'hitoire de l'ours et du petit lapin.... Bon ok ok, je sors... :oops:
schumi84f1:
--- Citation de: milhouse08 le 05 septembre 2006 à 11:43:47 ---Moi le milhouse08 je le traine depuis toujours :)
Bon le 08 c'est facile, c'est pour mon département des ardennes et comme ca je suis quasi sure d'tre le seul Milhouse08.
Ensuite pour milhouse, ben mon nom cest millet et comme beaucoup de monde, mes potes étaient fan des simpsons, et le best friend de bart s'appel Milhouse!
Et un jour (il y a 12ans) un pote m'a appelé milhouse et c'est toujours resté et ca venai tout seul aussi :lol: pourtant j'ai pas de lunettes, j'ai pas la peau jaune, et encore moins des cheveux bleu!
Petit rappel, Le vrai Milhouse c'est lui:
--- Fin de citation ---
mon pote le roi du powaaaaaaaaaaaa© :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique