Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 05 septembre 2006 à 00:22:35 ---Ouah le sujet est presque plus vieux que moi :lol: :combat2:
Bon allez je me lance aussi alors....bon là faudra suivre parce que trop dur... :cool2:
Je m'apelle Tony et à l'école tout le monde m'apellait Toto donc c'est resté avec le temps...de plus comme je suis petit, la contraction donne Ptitoto qui deviens parfois Ptitototony quand le pseudos est déjà utilisé quelque part :cool:
--- Fin de citation ---
Merci le nain :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
ptitoto:
--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 00:24:25 ---Merci le nain :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:cry: Pourquoi est-il si méchant :cry:
T'inquiète j'ai l'habitude....comme je dis toujours, j'ai jamais manqué de place et je me suis jamais baissé quelque part pour eviter les poutres :lol: :moqueur3:
:wink:
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 05 septembre 2006 à 00:27:42 --- :cry: Pourquoi est-il si méchant :cry:
--- Fin de citation ---
Ohh mais je plaisante :wink:
--- Citer ---
T'inquiète j'ai l'habitude....comme je dis toujours, j'ai jamais manqué de place et je me suis jamais baissé quelque part pour eviter les poutres :lol: :moqueur3:
:wink:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3:
hawkem:
Pour moi, c'est simple c'était la marque de l'ordi pourab que j'ai eu au boulot. C'est resté comme ça :lol:.
Sinon un autre pseudo : l'ours, car je peu être rassurant comme un nounours et entrer dans des colères noires qui font peur... comme un ours. Bin on ne se refait pas :bizarre2:
Benspeed02:
--- Citation de: hawkem le 05 septembre 2006 à 09:59:03 ---Pour moi, c'est simple c'était la marque de l'ordi pourab que j'ai eu au boulot. C'est resté comme ça :lol:.
Sinon un autre pseudo : l'ours, car je peu être rassurant comme un nounours et entrer dans des colères noires qui font peur... comme un ours. Bin on ne se refait pas :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Tu es poilu comme un ours ? :moqueur3:
P.S. : Je rigole :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique