Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (14/51) > >>

BabyBoy:
Pour moi c'est tr ès simple aussi
BabyBoy parce que j ai une tête de bébé (enfin je fais très jeune) et on me demande souvent ma carte d identité à l entré des boites de nuit (quoi que s arrange maintenant que j ai un peu de poil au menton) et une fois les flics m ont meme arrété car il trouvait que je parraissait un peu jeune pour conduire une voiture (genre j emprunte celle des parents)

Sinon d habitude ca s ecrit BabeeBoy avec bee comme les abeilles par ce que j adore le miel

Sinon on m appelle aussi Furst (prononcé First) qui est la contraction de mon nom de famille

milhouse08:

--- Citation de: schumi84f1 le 05 septembre 2006 à 15:14:48 ---mon pote le roi du powaaaaaaaaaaaa©  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Et wé mon cochon c'est moi le roi :D :cool5:

schumi84f1:

--- Citation de: BabyBoy le 05 septembre 2006 à 17:19:10 ---Pour moi c'est tr ès simple aussi
BabyBoy parce que j ai une tête de bébé (enfin je fais très jeune) et on me demande souvent ma carte d identité à l entré des boites de nuit (quoi que s arrange maintenant que j ai un peu de poil au menton) et une fois les flics m ont meme arrété car il trouvait que je parraissait un peu jeune pour conduire une voiture (genre j emprunte celle des parents)

Sinon d habitude ca s ecrit BabeeBoy avec bee comme les abeilles par ce que j adore le miel

Sinon on m appelle aussi Furst (prononcé First) qui est la contraction de mon nom de famille

--- Fin de citation ---

c'est vrai que ça peut porter à confusion les pauvres   :cool2:

18Pouces:
En forme le Schumi :cool5:

--- Citation de: milhouse08 le 05 septembre 2006 à 11:43:47 ---...

--- Fin de citation ---
T'aurai du prendre comme avatar cette image :wink:

SOBERIC:
Salut,
Moi c'est tout simplement l'abréviation de :
So = SOPHIE ma fille de 4 ans
be = BEATRICE ma femme
ric = pour ERIC moi
Comme il s'agit de mon pseudo j'ai trois lettres et se sont les trois derniere sinon cela aurait fait Sobeeri j'ai bien aimé Soberic donc j'ai gardé.
Voila pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique