Divers > Fourre-tout !

Explication de vos pseudos

<< < (11/51) > >>

Jim:
Comment deterrer un sujet  :lol:

Moi, c'est tout simplement mon prenom  :lol:

diastrabreako:

--- Citation de: Jim le 04 septembre 2006 à 23:07:54 ---Comment deterrer un sujet  :lol:

Moi, c'est tout simplement mon prenom  :lol:

--- Fin de citation ---
J'avoue qu'il était loin celui là  :lol: Je l'ai trouvé lors d'une recherche et me suis dit, pourquoi pas  :cool4: :wink:
C'est encore sympa je trouve  :wink:

Jim:

--- Citation de: diastrabreako le 04 septembre 2006 à 23:08:47 ---J'avoue qu'il était loin celui là  :lol: Je l'ai trouvé lors d'une recherche et me suis dit, pourquoi pas  :cool4: :wink:
C'est encore sympa je trouve  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui, c'est un bon sujet car je me demande où certains sont allés chercher leurs pseudos  :cool2: !!!!

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 04 septembre 2006 à 23:10:23 ---Oui, c'est un bon sujet car je me demande où certains sont allés chercher leurs pseudos  :cool2: !!!!

--- Fin de citation ---

Quoi ? moi aussi c'est que mon prénom !  :cool2:  :lol:

Bon alors quitte à déterrer, autant y aller à fond : donc lorsque j'ai voulu créer ma 1ere adresse mail en 1996, aux balbutiements de l'internet, ben j'ai voulu prendre le nom du modèle de ma guitare électrique comme pseudo, à savoir une Epiphone Nighthawk.

Malheureusement c'était déjà pris, alors je me suis dit "tiens, si je mettais un 2 en chiffres romains derrière ca ferait pas mal, NighthawkII" ; sauf que ca a tout rabattu en minuscules, et depuis j'ai toujours gardé mon pseudo "nighthawkii"  :mrgreen:

ptitoto:
Ouah le sujet est presque plus vieux que moi  :lol:  :combat2:

Bon allez je me lance aussi alors....bon là faudra suivre parce que trop dur... :cool2:

Je m'apelle Tony et à l'école tout le monde m'apellait Toto donc c'est resté avec le temps...de plus comme je suis petit, la contraction donne Ptitoto qui deviens parfois Ptitototony quand le pseudos est déjà utilisé quelque part  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique