Divers > Fourre-tout !
Explication de vos pseudos
bathelier:
pour moi c est mon nom de famille tout simplement car j ai inversé avec ma signature(fruidor alias astra) et j ai laissé comme ca!! pour les gamers par contre mon pseudo est "redchocolat", et oui c est moi qui est fragué tous les gamers du forum!! :moqueur2: (sur C.O.D. ou M.O.H.)vivement quake 4!!!
Pat06:
--- Citation de: chocochoco ---deja une mentalité de m***e ! beaucoup trop de racaille, trop d insecuritée,
vie trop chere, Nice une ville super crade (sauf la prom), ou il y a 50 m***e de chien au metre carré, et finalement pas grand chose a faire or été ! pas de boulot.... et j en passe ! resumé de 10 ans de vie la-bas !
--- Fin de citation ---
Etant donné que j'ai vécu 20 ans dans le Var avant d'aller à Nice, j'avoue que cette ville est pas la meilleure de France, mais le reste!!! :cool4:
Mais quand je parle de la Cote, c'est vrai que je parle de tout le sud (var, 06,...).
Et le coin vaut vraiment le cout!!!
Ca doit être parce que je suis du coin, je vois pas les mauvais côtés!! :cool2:
Et pour l'insécurité, on craint plus rien, y'a AstraPower06 qui arrive !!! :cool5: :joyeux2:
gex57:
Alors pour moi ca date de 1999 lorsqu'en dessin on a du faire une sorte de tag avec son prenom ou nom ou un truc dans le genre est ca a donné:
g comme la premiere lettre de mon nom
e comme le e d'Eric
x pour G.Eric a la puissance x et en plus ca fait un peu sex :joyeux2:
puis par la suite s'est greffé le 57 qui n'est autre que mon departement.
voila :wink:
schumi84f1:
--- Citation de: gex57 ---x pour G.Eric a la puissance x et en plus ca fait un peu sex :joyeux2:
--- Fin de citation ---
perso ça me fait rien, faudrait demander à flower bird :moqueur2:
diastrabreako:
Moi aussi c'est une longue histoire, à la base mon surnom a été créé par mon cousin lorsque j'ai eu ma mégane cabriolet :wink: En effet, c'était au moment où est sorti le film TITANIC avec le célèbre di caprio, il a donc eu l'idée de m'appelé "dicabrio"... Mais par la suite les choses ont été plus difficile car maintenant avec l'astra je pensais qu'il n'arriverait pas en retrouvé un... mais si ! di pour garder un peu de l'ancien, astra parce que c'est une astra et breako parce que c'est un break maintenant :cool5:
Diastrabreako !
Voilouu!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique