Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Changement plaquettes et disques

<< < (23/27) > >>

loïc.d:
la fouille de torx femelle, c'est pour le support d'étirer arriere. c'est du E18 si je me souvient bien. à l'avant c'est bien du 6pan
--- Citation de: isma_8 le 23 novembre 2013 à 13:57:37 ---Sur Astra H c'est du 6 pans de 18, pas de Torx

Pour repousser les pistons, il suffit de faire levier avec le gros tournevis en utilisant les anciennes plaquettes pour prendre appui

Rien ne t'empêche de nettoyer les colonnettes avec ma méthode, il suffit de faire coulisser l'étrier après dépose de l'ensemble :wink:

--- Fin de citation ---

ok oui c'est bien plus facile comme tu m'explique.

Kev56:
J'ai acheté le repousse piston et la clé allen de 7. Pour la vis du disque j'espère qu'elle ne sera pas grippée car dans le centre auto ou j'ai été il n'y avait pas d'embout allen de 5 pour les tournevis à frapper je vais m'y mettre le weekend prochain je vous tiendrais informé.
Encore merci pour vos conseils ;)

isma_8:
C'est difficile d'acheter un embout à l'unité, il te suffisait de prendre un jeu et c'était reglé, ce sera jamais perdu

Encore une fois, une clé de 7 ne sert pas à grand chose pour cette intervention, qui plus est si tu ne peut pas resérrer au couple les colonnettes derrière

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 23 novembre 2013 à 21:39:31 ---C'est difficile d'acheter un embout à l'unité, il te suffisait de prendre un jeu et c'était reglé, ce sera jamais perdu

Encore une fois, une clé de 7 ne sert pas à grand chose pour cette intervention, qui plus est si tu ne peut pas resérrer au couple les colonnettes derrière

--- Fin de citation ---

pas bete, je m’était fait embêter a enlevé les colonnette et j'avais pas pu les resserré au couple ( pas le bon embout ) 

la prochaine fois je pense a ta technique

Kev56:
Voilà j'ai changé mes disques et plaquettes cet après midi ça a été tout seul effectivement sauf les supports d'étrier un peu raide à défaire surtout un ils ont été généreux avec le frein filet lol sinon pas besoin du repousse piston une grosse pince multiprise fait l'affaire en ayant auparavant bien repoussé le piston à l'aide d'un tournevis avant dépose de l'étrier.

Merci pour vos conseils ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique