Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Changement plaquettes et disques

<< < (22/27) > >>

isma_8:
Si tu change les disques tu n'as pas besoin de desserer les colonnettes

loïc.d:

--- Citation de: isma_8 le 23 novembre 2013 à 13:13:20 ---Si tu change les disques tu n'as pas besoin de desserer les colonnettes

--- Fin de citation ---

Ah ok, moi je retire toujours l'étrier avant le support d'étrier pour tout nettoyer correctement et par habitude, mais je n'ai jamais pensé à la procédure que tu utilise  :wink:

Kev56:
Ok merci pour vos conseils je vais aller acheter une clé allen de 7 car effectivement sur mon jeux je ne l'ai pas.
Le repousse piston est nécessaire pour les plaquettes arrières mais pour celle de devant?
Pour les douilles il faut des multi pans car ça doit être une sorte de torx mâles non ?

oastra:

--- Citation de: Kev56 le 23 novembre 2013 à 13:28:12 ---Ok merci pour vos conseils je vais aller acheter une clé allen de 7 car effectivement sur mon jeux je ne l'ai pas.
Le repousse piston est nécessaire pour les plaquettes arrières mais pour celle de devant?
Pour les douilles il faut des multi pans car ça doit être une sorte de torx mâles non ?

--- Fin de citation ---

Repousse-piston tournant pour l'arrière, pour l'avant pas indispensable, mais bien plus pratique quand même si tu es pas soigneux et vigilant (moins de risque de zigouiller le caoutchouc suivant ta méthode de repousse).    :cool4:

Les douilles par multiplan façon Torx, non, pas de mémoire...  :reflexion:

isma_8:
Sur Astra H c'est du 6 pans de 18, pas de Torx

Pour repousser les pistons, il suffit de faire levier avec le gros tournevis en utilisant les anciennes plaquettes pour prendre appui

--- Citation de: loïc.d le 23 novembre 2013 à 13:16:24 ---Ah ok, moi je retire toujours l'étrier avant le support d'étrier pour tout nettoyer correctement et par habitude, mais je n'ai jamais pensé à la procédure que tu utilise  :wink:

--- Fin de citation ---

Rien ne t'empêche de nettoyer les colonnettes avec ma méthode, il suffit de faire coulisser l'étrier après dépose de l'ensemble :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique