Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) Changement plaquettes et disques
loïc.d:
--- Citation de: Kev56 le 15 décembre 2013 à 21:32:08 ---Voilà j'ai changé mes disques et plaquettes cet après midi ça a été tout seul effectivement sauf les supports d'étrier un peu raide à défaire surtout un ils ont été généreux avec le frein filet lol sinon pas besoin du repousse piston une grosse pince multiprise fait l'affaire en ayant auparavant bien repoussé le piston à l'aide d'un tournevis avant dépose de l'étrier.
Merci pour vos conseils ;)
--- Fin de citation ---
Frein filet et 100 Nm si mes souvenirs sont bons ( Et c'est les avants :wink: ) Courage quand tu devras faire les arrières :chaud: Moi j'ai pas eu trop de mal à les dévisser, mais plutôt à retirer mes disques. On à du s'y mettre à 2 avec une massette chacun de chaque coté pour les dégager.
Yannadoo:
115.500km km et j'ai toujours les plaquettes d'origine :smiley: à ce rythme je changerai l'embrayage avant les plaquettes :wink:
oastra:
c'est clair, si tu ne fais que de l'autoroute :D
Yannadoo:
Même pas, plutôt urbain et réseau secondaire. Je dois avoir la papi attitude :moqueur3:
Neovo:
Bonjour,
Je viens de changer mes plaquettes + disques arrières ainsi que mon étrier arrière gauche et quand je freine j'ai un bruit aigu (similaire au bruit des plaquettes usées).
Quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut provenir ?
Merci pour vos réponses.
Neovo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique