Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[WeedO] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
Fredpioc:
--- Citation de: omsupport le 31 octobre 2008 à 01:16:14 ---Un petit HS mais cela reste une question :smiley:,est-ce que tu as une idée de la façon de faire pour enlever le cd30 et mettre ce poste? Et aussi, tes commandes au volant marchent elles encore??
--- Fin de citation ---
pour enlever le cd 30 --> ici
tuto pour installer un autre poste --> là
pour les commandes au volant --> et ici
omsupport:
Ok merci fredpioc, bien l'avatar de circonstances :mdr:.
tout cela parce que j'ai vu le nouveau poste 2din Pioneer dans la pub pour la Corsa in touch, donc une fois que j'aurais reçu
la voiture, il n'est pas impossible que par la suite je change de poste (je dis bien par la suite).
WeedO:
Et aujourd'hui le petit 1er accrochage pour l'astra! :mouchoir: Un collègue de boulot ce mat' en partant avec le véhicule de l'entreprise a tapé le pare-choc coté conducteur en faisant une marche arrière. Résultat pare-choc déboité un peu et quelques fissures et la grille noire ou sont les anti-brouillards qui a les fixations cassées. Heureusement le feu n'est pas touché. Bon si on le sait pas ca se voit pas énorme mais bon. Vu sa avec ma sister (la chef d'entreprise! :wink:) elle va faire marché l'assurance de l'entreprise. Donc ca devrait bien se finir quand même. Je ne connais pas le coût du remplacement d'un pare-choc mais je pense qu'il faut mieux faire marcher l'assurance non?
Alé bne soirée en attendant de meilleures nouvelles!
jady972:
:bienvenue:
joli voiture :bien:
dd:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique