Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[WeedO] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
yannick45:
bienvenu a toi sur le forum, trop classe ton poste j'adore!!!! Tu la toucher a combien ton autoradio? Tu et d'ou en bretagne?
WeedO:
Ben merci!
Pour l'autoradio, les connecteurs et la pose 700€ c'est sûr ça un prix mais bon j'en suis plus que satisfait pour l'instant.
Sinon je suis à coté de Lorient. Voilà.
yannick45:
A c'est marrant j'y suis allé à lorient le mardi 5 aout pour le festival celtic et c'est vrai qu'il faisait assez gris, mais bon c'etait super sympa à voir!!! belle region a visiter
WeedO:
Un message pour ceux qui hésitent à changer d'autoradio et qui n'ont pas les commandes au volant pour changer l'heure. Avec le changement d'heure j'ai du faire ça ce we et pourtant même moi ayant deux mains gauches ça m'a pris 10 minutes grand max. Il suffit juste de retirer l'autoradio en service rebrancher l'ancien, changer l'heure et remettre le nouveau. Je pensais que çà aurait pas été possible comme j'avais lu dans certains post qu'il fallait un code et tout pour remettre le cd30.
Sinon pour le concours photos de ce mois-ci ("Vos Astra en compagnie de voiture de rêves") dommage qu'aujourd'hui j'avais pas l'APN avec moi, ce matin une petite Corsa OPC (assez rare par ici) et ce soir une Jaguar XF plutôt pas mal! ;)
omsupport:
Un petit HS mais cela reste une question :smiley:,est-ce que tu as une idée de la façon de faire pour enlever le cd30 et mettre ce poste? Et aussi, tes commandes au volant marchent elles encore??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique