Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[WeedO] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
WeedO:
Redeviendra jolie quand elle retrouvera un pare-choc digne de ce nom!lol Je dois allé voir le garage demain pour l'expert en espérant qu'il y est pas de problèmes.
GTCSpirit57:
Oui vaut mieu faire marcher l'assurance, car un pc avant + peinture tu va pas être loin des 800 €
WeedO:
800€ je pensais plus dans les 500. En plus je viens de m'apercevoir que le phare gauche bouge un peu alors qu'il a touché plus bas mais çà a dû cassé une fixation. De toute je vais au garage ce mat'. Après à espérer qu'il me fasse pas une peinture bi-ton! Hein GTCSpirit57! :wink:
RPM:
--- Citation de: WeedO le 21 janvier 2009 à 20:31:52 ---Et aujourd'hui le petit 1er accrochage pour l'astra! :mouchoir: Un collègue de boulot ce mat' en partant avec le véhicule de l'entreprise a tapé le pare-choc coté conducteur en faisant une marche arrière. Résultat pare-choc déboité un peu et quelques fissures et la grille noire ou sont les anti-brouillards qui a les fixations cassées. Heureusement le feu n'est pas touché. Bon si on le sait pas ca se voit pas énorme mais bon. Vu sa avec ma sister (la chef d'entreprise! :wink:) elle va faire marché l'assurance de l'entreprise. Donc ca devrait bien se finir quand même. Je ne connais pas le coût du remplacement d'un pare-choc mais je pense qu'il faut mieux faire marcher l'assurance non?
--- Fin de citation ---
Et ta sœur va virer ton collègue :twisted:
:combat2:
cedric25:
--- Citation de: RPM le 23 janvier 2009 à 12:01:29 ---Et ta sœur va virer ton collègue :twisted:
:combat2:
--- Fin de citation ---
:lol: :+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique