Astra (H) > Questions générales

(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?

<< < (13/16) > >>

trader28:
Moi c'est le design qui me fait choisir Opel. Entre une Corsa et une DS3 je prends la citroen. Entre une astra et une megane je prends l'astra. Entre une laguna et une insignia je prends l'insignia.

haussys:

--- Citation de: Torrent le 30 août 2010 à 16:33:52 ---je pense que t'as sûrement raison sur le fait que comme c'est un forum pas mal axé sur le dépannage c'est normal que les gens qui communiquent sur le fofo râles vu qu'ils ont un problème ; pour ma part je ne juge pas trop la qualité des voitures parce que comme t'as dit toutes les marques ont des soucis,
parcontre là ou je peux comprendre les personnes qui sont mécontentes de leurs astra c'est la prise en charge de défauts récurrents qui apparemment est vraiment light au niveau d'opel (alternateur, volant moteur, ...).

Pour ma aprt j'ai pas eu trop de soucis (touchons du bois) mais au niveau conception des pièces je trouve que c'est aussi assez léger (pour ce qui ont pu lire mon soucis sur un capteur abs ils me comprendront => 446€ chez opel pour un fil sectionné car la pièce n'existe qu'en un seul morceau et il faut changer tout le moyeu de roue je trouve ça vraiment moyen) ;
pour le reste je trouve que c'est un voiture assez agréable à conduire et le 120 ch que j'ai est vraiment pas mal, en plus pas mal de pièces sont assez faciles d'accès je trouve

--- Fin de citation ---

Pour la conception des pièces malheureusement ca limite aussi les coups.
Tout est intégré un fournisseur pour le roulement et capteur d'où économie de temps et d'argent.
Après les volants moteurs bi-masse c'est un problème récurrent pour tous les constructeurs.

C'est vrai que l'on juge plus une marque au service et service après vente car tous les constructeurs ont des problèmes.

Cependant des alternateurs ca ne devraient pas arriver à un si faible kilométrage

Pour revenir au sujet, j'ai encore une corsa B de 1994 et elle tourne comme une horloge et pour mon astra TT tout a été pris sous garantie

Vanne EGR
Réalésage queue de soupapes
Moteur de toit
filet sécurité

Content pour le moment

Si un véhicule me tape à l'oeil je n'hésiterais pas à aller chez une autre marque a part

RENAULT et PEUGEOT

Torrent:

--- Citation de: haussys le 30 août 2010 à 22:13:50 ---Si un véhicule me tape à l'oeil je n'hésiterais pas à aller chez une autre marque a part

RENAULT et PEUGEOT

--- Fin de citation ---

tout comme toi

diabolix:

--- Citation de: haussys le 30 août 2010 à 22:13:50 ---...

Si un véhicule me tape à l'oeil je n'hésiterais pas à aller chez une autre marque a part

RENAULT et PEUGEOT

--- Fin de citation ---
Et... et ... et CITROËN alors ?  :bizarre1: :mrgrin:

Torrent:

--- Citation de: diabolix le 02 septembre 2010 à 15:54:37 ---Et... et ... et CITROËN alors ?  :bizarre1: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

j'en ai jamais eu mais bon ça doit etre pareil que peugeot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique