Astra (H) > Questions générales

(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?

(1/16) > >>

diabolix:
Avant tout, petite parenthèse : je pense que le topic n'existe pas encore... Si oui, désolé, j'ai fait ma recherche sur "confiance"...

Voilà, suite à mon gros problème signalé sur mon topic, ma confiance en a pris un fameux coup.  :x

L'année passée, vanne EGR foutue, frais pris en totalité par Opel, certes, mais cette année, pompe à eau foutue, et là, gors problèmes, courroie, soupapes et tout le touin-touin, et plus du tout supportée par la garantie (à moins que...)

J'aimerais savoir, si vous aussi, ayant eu des problèmes ou pas, feriez encore confiance en Opel à l'avenir...

Dommage, car j'adore ma voiture, elle me satisfait pleinement et m'offre un plaisir de conduite formidable, mais je me pose des questions...

A vous...  :bien:

jean68:
Moi oui sans aucun doute, j'ai eu auparavent une opel corsa 1.2 16v, 60 000 km avec et aucun souci, malgré que je tirais comme un salaud avec.

En ce qui concerne mon astra, un alternateur hs pris en charge par opel hors garantie, sinan aucun problème que du bon, malgré ma reprog à 160ch et 370n que j'ai depuis 50 000 km, ma voiture arrive au 80 000 bientôt.

Si la future astra me plait je n'hésiterais pas !!

michey145:
Bonsoir il y a longtemp j'ai eu deux ascona une 1L6 nickel et une 1L8 gsi et la l horreur et 16 ans plus tard une astra 1L7 cdti depuis 2 mois evidement pas de soucis sauf que quand la soufflerie fonctionne bruit de sifflement porte arriere mais bon quand a en rachete une plus tard je sais pas car mon coeur est sur ma marque precedente(alfa romeo) et ici le porte monnaie a eu raison mais suis descendu de game et qui sait on verra le service opel car les italien bonjour faut se battre dur pour une garantie

peta57:
Peu etre mais j'en doute....on verra les nouveau moteur et les nouvelles colaboaration :cool2:

Cuzco:
Moi j'ai la voiture depuis 2 ans. Je n'ai pas encore eu de problèmes donc je ne peux pas encore juger le service Opel.
Mais je n'aurai pas de problème à changer si un autre constructeur propose mieux.

A voir à l'avenir quand la voiture aura un peu plus de kms ! (pour l'instant 40000kms)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique