Astra (H) > Questions générales
(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?
Tonton 16v:
--- Citation de: PANORAMIC le 27 août 2010 à 13:16:31 ---Très bon agrément de conduite sur ce moteur et ce modèle (panoramique), la conduire est un vrai plaisir, même sur de longs trajets.
je n'ai pas eu de problèmes hormis un souci de vanne EGR qui se grippe (mais ce problème est fréquent quelque soit la marque).
--- Fin de citation ---
:+1):
Mon collègue a une 207 et il a fait changer 2 fois la vanne Egr, il a fait aussi changer les synchros de la boite les vitesses ne passaient plus. Dans toutes les marques c' est pareil voir pire donc oui je rachèterai une astra :wink:
POLICESWAT911:
Des soucis ...
Mais bon avec l'électronique, et les turbo diesel à injection, aucune marque n'est épargnée, même mercedes ou bmw ...
TinselTown:
Ma 5e Opel va être achetée bientôt normalement. Donc oui je rachèterais ^^
Mais si un jour une voiture me plaît plus ailleurs, je n'hésiterais pas à quitter le Blitz.
ShexpiR:
Pas eu le temps de voté,
Mais ayant lu le topic, j'aimerais juste dire que le forum n'est pas représentatif... Nous sommes environ 5000 membres inscris, mais la première motivation de l'inscription c'est 2 fois sur 3 pour faire part d'un problème...
Alors évidemment en lisant le forum, on peut se dire que les Opel ne sont pas fiable, et qu'il y a plein de soucis...
Du reste, j'ai eu des problèmes avec ma GTC, c'était d'ailleurs la raison de mon inscription ici...
Mais pourtant je n'ai pas trouvé pour le moment de meilleurs voitures niveau rapport qualité prix puissance. C'est ma deuxième Opel, j'attends les futurs coupé ou autre cabriolet, mais j'avoue que changer de marque me tenterait bien, mais pour une gamme supérieur.
Sans pour autant dénigré Opel, qui restera mon premier amour, et je pense que j'en aurais d'autre dans le futur.
J'ai aussi lu, qu'il y avait plein de fan d'alfa, dois je rappeler que nous avons les mêmes moteurs ??? (Opel=Saab=Alfa=Fiat)
Sans parler que tout ce qui tombe en panne, d'ailleurs n'a finalement rien à voir avec Opel...
Vanne EGR = Bosch par exemple... (surement les mêmes pour les autres voitures du groupe GM du reste...)
Je pense que c'est de la chance voilà tout, il faut tombé sur une bonne série... On ne peut généralisé. Je n'ai pas connu mais j'imagine que si on visite les forums Mercedes ou autre Audi, on trouve des problèmes récurent aussi et qu'ils agacent surement encore plus, quand on connait le standing de la marque et du prix qui en résulte...
Torrent:
je pense que t'as sûrement raison sur le fait que comme c'est un forum pas mal axé sur le dépannage c'est normal que les gens qui communiquent sur le fofo râles vu qu'ils ont un problème ; pour ma part je ne juge pas trop la qualité des voitures parce que comme t'as dit toutes les marques ont des soucis,
parcontre là ou je peux comprendre les personnes qui sont mécontentes de leurs astra c'est la prise en charge de défauts récurrents qui apparemment est vraiment light au niveau d'opel (alternateur, volant moteur, ...).
Pour ma aprt j'ai pas eu trop de soucis (touchons du bois) mais au niveau conception des pièces je trouve que c'est aussi assez léger (pour ce qui ont pu lire mon soucis sur un capteur abs ils me comprendront => 446€ chez opel pour un fil sectionné car la pièce n'existe qu'en un seul morceau et il faut changer tout le moyeu de roue je trouve ça vraiment moyen) ;
pour le reste je trouve que c'est un voiture assez agréable à conduire et le 120 ch que j'ai est vraiment pas mal, en plus pas mal de pièces sont assez faciles d'accès je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique