Astra (H) > Questions générales
(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?
diabolix:
--- Citation de: Thomastra le 10 août 2009 à 23:27:45 --- :+1):
--- Fin de citation ---
Je crois que j'avais déjà répondu sur ce même topic : oui, personne n'est à l'abri d'un problème, et oui, forcément on peut être déçu et se diriger vers une autre marque. Mais je m'interroge sérieusement quand même pour l'avenir... J'ai la furieuse impression qu'il y a quand même bien moins de problèmes chez Toy ou Honda que chez Opel. Mais je ne suis pas inscrit sur les forums de ces marques, difficile d'en tirer des conclusions... :smiley:
En tout cas, c'est avec ma GTC que j'ai le plus de problèmes... :colere3:
le1508:
Salut
Mécaniquement pour le moment rien à dire sur ma 125,simplement je suis déçu par la qualité de la peinture ou verni . :desole:
Je suis assez maniaque et pourtant une grosse zut d'oiseau m'a faite une tache que je n'arrive plus à avoir. :x
Je suis allé voir ma concession et ils m'ont dit que s'était bien un oiseau et que celà ce voyait surtout sur de peinture noire (genre). :combat3:
Avant j'avais une focus de la meme couleur et il y en a eu des zut d'oiseaux dessus et rien .
Voilà
Bonne journée
Grom89:
Pour ma part, c'est ma premiere Opel, et je l'ai depuis 3 mois donc je ne peux pas vraiment me prononcer.
J'ai été séduit par la qualité de fabrication apparente comparée a renault et peugeot. L'influence allemande y parait...
J'ai dit apparente, car je ne suis pas certains que la voiture vieillisse bien. Exemple des vitres de compteur rayés dès le début.
Et puis pour ce qui est de la mécanique, la malchance intervient beaucoup dans les problèmes de voitures, a mon avis.
GSI:
Pour ma part j'ai eu une Kadett cédée à 12 ou 13 ans de vie, une astra 1994 crashée à 15 ans de vie, une vectra qui est toujours là, et là je vais vers une astra 2005
A vrai dire j'ai du mal à acheter autre chose :mrgrin:
Bonnes finitions, pas de problèmes particuliers par rapport aux autres marques que j'ai connues (Ford, BMW, Renault...),moteurs en béton (ok ok, c'était plutôt de bons moteurs essence) mais bon faut entretenir... Souvent c'est l'electronique qui fait défaut et les équipements qui pètent en fin de vie (ce n'est que mon avis)
jean68:
Moi c'est ma 3ème et la dernière, certains moteurs ont été backlé et opel fais la sourde oreille, ma prochaine sera une audi ou bmw qui revient moins cher de l'achat a la revente !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique