Astra (H) > Questions générales

(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?

<< < (7/16) > >>

nietsch:
Désolé de ce qui t'arrive, mais la tu abuses un peu je crois, je ne vois pas ou est l'arnaque, tu as eu la malchance de tomber sur une mauvaise voiture, ça arrive de temps en temps et pas que chez Opel (un ancien membre n'as eu que des problèmes avec sa nouvelle Mégane flambant neuve)

Ce n'est pas avec une voiture que tu peux dire qu'un constructeur est à embêter, car beaucoup de monde sur ce forum n'ont jamais eu de problème.

De plus, si même les mécanos te disent qu'il n'ont jamais vu ça, c'est que ce qui arrive à ta voiture est un cas rare.

majic57:
les mecanos m'ont dit ils ont jamais ca depuis les nouveaux modeles 2004 que des merdent pas pour la mienne en particulier
Les problemes sont a repetition sur tous les modeles est opel ne veut rien entendre
problème klaxon
vibration tableau de bord
grincement volant
autoradio qui s'allume tout seul
vanne egr
volet de turbulence
alternateur
tous  c'est probleme arrivent systematiquement a tous les vehicules a environs 50 000km...
Le garagiste me la confirmé.
Pour ma part
Sous garantie grincement volant, problème autoradio ,
Plus garanti alternateur 50000km

Fredpioc:
tu as donc un 1.9 ZDTH. désolé que tu cumules les problèmes  :desole:

Thomastra:
Je comprend ta colère majic57, j'ai eu des problèmes avec citroen à l'époque et j'étais très enervé.
Tu as du tomber sur une mauvaise serie.
le problème c'est qu'a chaque fois il faut se battre avec le garage pour les réparations et la prise en charge, c'est une galère incroyable.

Courage Man  :bizarre1:

nietsch:
bon en tous cas ce que tu décris ne correspond pas à la définition d'une arnaque (un défaut de conception peut-être, mais en tous cas pas une arnaque)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique