Astra (H) > Questions générales
(H) Avez-vous encore confiance en Opel ? En rachèteriez-vous une ?
diabolix:
--- Citation de: InTheMatrice le 15 juillet 2009 à 21:16:20 ---Sans Avis, car pour le moment il est trop tôt pour que je me fasse une idée sur la question.
--- Fin de citation ---
:zen:
Il me semble encore avoir quelques "trous" quand j'accélère fort, je ne me formalise pas, c'est assez rare et pas forcément évident à cerner... Mais mon avis se renforce : soit, le moteur est vraiment un problème (fiat), et Opel n'y peut rien, mais je me demande à l'avenir ... La nouvelle Astra J ( :moqueur1: ) a l'air magnifique, mais quid de la fiabilité... ?
Ça n'existe pas une voiture avec la ligne de la future Astra mais avec un moteur Honda performant et fiable ? Je rêve... :love:
jean claude:
3 Opel à la suite ,à savoir une Vectra puis une Astra G et enfin la GTC ,croisons les doigts pas de " gros " problêmes. :bon:
greg38:
Oui ma prochaine sera surement une opel
1ere voiture opel corsa 1.2S 190000 kms aucuns probleme vendue a l'assurance suite a tentative de vol
2e peugeot 205 gardé 6 mois toujours en panne
3e opel astra G edition 2000 1.4 16v vendue a 70000kms aucun probléme
4e opel astra coupé bertone 1.8 16v vendue a 72000 kms encore aucun probleme
5e opel astra H 1,7 cdti 125cv sa fait pas encore un 1 an j'espere que mon premier diesel me fera pas avoir une mauvaise image d'opel.
diabolix:
Et voilà... Ça continue... Je commence à en avoir vraiment marre... :colere1:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16208.45.html
majic57:
Pour moi c'est tout simplement une grosse arnaque j'ai acheté ma gtc en 2005
Maintenant c'est bon je la degage que des merdes meme le mecano de chez opel ma dit qu'il n'a jamais vu ca .
Il savent plus ou donner de la tete tellement ils ont du boulot....
Alors arreté d'engraisser GM est viré vos caisse le plus vite possible....c'est mon conseil :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique