Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Siège Isofix
18Pouces:
--- Citation de: Shifoo le 24 janvier 2011 à 23:02:30 ---Si c'est de la place que tu veux dire oui,
De quoi mettre la poussette 3 gros sac de course et 1 pack d'eau :D
mais pas 2 pack =/
Mais je verais a l'arrivé d'un 2eme pour le changement de voiture donc j'ai le temps
--- Fin de citation ---
Oui excuse moi, la mauvaise habitude de ne pas relire mes posts :combat2:
nikus:
salut.
petite question : j'ai une astra h et j'ai envi d'avoir un siege isofix mais voila ma copine a une cirroen c2 et je sais pas si elle est equipe d'isofix. ma question: peut mettre un siege isofix dans une voiture qui n'en a pas? (attacher normalement comme les siege classic)
Devilsilver:
c'est la base qui est isofix et non tout le siege ....il faut que tu trouve un siege avec base isofix (pour toi) et base normal (pour madame)..renseigne toi aupres des vendeurs :wink:
Nacrima02:
Salut à tous !
Vous allez bien ?
Voila je suis tout jeune parents et je n'ai pas l'envie de changer de voiture :pas-ca: Nous avons une voiture principal pour les transports en famille mais madame va reprendre le boulot et je vais devoir prendre le petit dans la voiture pour l'amener ou le ramener de chez la nounou :etoile:
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un siége auto dans la TT ? sachant que les airbags se désactive a l'avant avec un transpondeur d’après la notice.. j'ai vu des sièges auto de chez opel mais je m'en tire pour du 500€ :accordeon: et il en aura l'utilité que jusque ses 15 mois :combat1:
Aidez moi a garder ma TT :mrgrin:
Merci
isma_8:
Fut un temps où les transpondeurs Opel s’achetaient à part
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique