Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Siège Isofix
Shifoo:
--- Citation de: benz le 17 décembre 2010 à 21:12:05 ---Bonsoir a tous !
Bientôt papa (dans 3 mois), je commence a me pencher sur les sièges auto, et me pose une question dont je pense avoir la réponse, mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que l'astra H (de fin 2004) est bien équipée de fixations isofix a l'arriere ? :reflexion:
Merci d'avance !
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Bonjour
Je suis futur papa et je peux te certifié que l'astra H de 2004 a l'isofix. tout les H d'ailleurs sont isofix.
Il suffit de passer la main entre le dossier et l'assise du siège AR et tu sentira deux |_| métalliques.
benz:
Merci Shifoo pour cette confirmation !
Depuis mon post je me suis penché d'un peu plus près sur le problème, et j'ai bien vu les attaches dont tu parles, et j'ai aussi acheté la poussette et le siège auto avec la base isofix :content:
La poussette rentre pile poil dans le coffre en largeur. Y'a plus qu'à attendre bébé !! :mrgreen:
Shifoo:
--- Citation de: benz le 24 décembre 2010 à 14:06:06 ---Merci Shifoo pour cette confirmation !
Depuis mon post je me suis penché d'un peu plus près sur le problème, et j'ai bien vu les attaches dont tu parles, et j'ai aussi acheté la poussette et le siège auto avec la base isofix :content:
La poussette rentre pile poil dans le coffre en largeur. Y'a plus qu'à attendre bébé !! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Salut,
Mon fils est arrivé le 03/01/11 j'ai déjà pas mal utilisé le siège auto. c'est un vrai confort l'isofix.
Par contre étant assez grand je peux pas le mettre derrière moi..
Pour la poussette elle rentre pile poil aussi. :D
Je pense que la prochaine sera une berline familiale :cool:
18Pouces:
Oui mais il y a encore de la place dans le coffre rassures moi :D
Shifoo:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2011 à 16:22:55 ---Oui mais il y a encore dans le coffre rassures moi :D
--- Fin de citation ---
Si c'est de la place que tu veux dire oui,
De quoi mettre la poussette 3 gros sac de course et 1 pack d'eau :D
mais pas 2 pack =/
Mais je verais a l'arrivé d'un 2eme pour le changement de voiture donc j'ai le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique