Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Siège Isofix
Guilhem:
L'Astra possède des points de fixation Isofix. Ce système de siège auto permet d'installer facilement et en toute sécurité le siège.
Plus de renseignements sur ce lien : http://www.britax.fr/homolog2004.pdf
Par contre il existe assez peu de modèles Isofix. Et c'est plutôt cher en général :colere7: (300 euros pour le Duo Isofix PLUS de Britax-Römer ou 357 euros pour celui au catalogue d'accessoires d'Opel). Si vous avez de meilleurs plans, je suis preneur!! :joyeux2:
deconinck:
Ca sent le futur papa tout ca :cool5:
Moi aussi je suis preneur de renseignements
Guilhem:
Ouais! :cool5:
Date prévue : 20/07/2005! Deux cadeaux le même jour :D (voir ma signature)
thefalcon:
Salut,
Comme je suis papa depuis 5 semaines, j’ai aussi fait des recherches au sujet de ces sièges. En effet je pensais également prendre un siège bébé avec fixation Isofix. Lorsque j’ai vu les prix de fou :o pratiqués j’ai finalement choisi un siège bébé (Maxi-cosi Cabrio) avec fixation à l’aide de la ceinture. Ça va très bien d’ailleurs... Bonne soirée !
Arsouye:
Un coussin suffit
Pourquoi se casser la tete avec un ptit qui va nous casser les pieds à l'adolescence? :combat2:
Y'a t'il des crash test avec des sieges isofix ou autre siège bébé?Car si tel est le cas il y a surement une liste des meilleurs produit et sans doute que l'on va trouver d'autre systeme plus perf que l'isofix
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique