Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Siège Isofix

<< < (5/10) > >>

le doc:

--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: schumi84f1 ---ma moitié voulant absolument me donner une descendance ( :moqueur3: ), je me pose quelques questions à ce sujet par exemple le fauteuil Indy ci-dessus, c'est à partir de quel âge car le vois mal un bout de choux de quelques semaines dans un fauteuil assis  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Bien au debut tu peux le mettre dans sa coque !!
--- Fin de citation ---

quelle coque  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

La coque de bébés, tu ne vois pas ce que c'est ??
Je mets ce lien pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000047737068X5E

schumi84f1:
ok merci  :wink:

astraboy:
Salut ...
Moi aussi j'ai un bout'chou à mettre à l'arrière ! Vous avez reçu vos sièges ? Qu'en pensez vous ?
Merci  :wink:

alex.robert:
Je ne regrette pas mon choix, l'INDY + de Jané.

Certes il m'a coûté cher, 185 €.

Mais je l'ai payé en trois fois sans frais !

Question Qualité Finition, il répond parfaitement à mes attentes !

Après je sais que ma petite pourra restée dedans jusqu'à ses 36 kgs ( env. 12 ans )
et même après ce siège pourra me servir de réhausseur en enlevant le dossier.

Voilà pourquoi je ne regrette pas mon investissement.

Et puis chacun choisi ce qu'il lui parraît le mieux pour ses enfants.

:wink:

astraboy:
Merci Alex !
Il a l'air très bien ce siège et je trouve le prix très raisonnable, moins cher ce serait de la zut Le seul hic c'est qu'il faut se servir de la ceinture de la voiture, y'a pas de sangle ? Manque aussi des mousses pour tenir la tête ou c'est pas sur la photo ? J'ai fait pas mal de recherche et en fait, y'a pas beaucoup de choix en Isofix, c'est dommage. Celui que j'utilise ne ce moment n'est pas Isofix et il bouge, par contre il est super confortable avec toutes ses mousses et bébé est bien caler dedans, surtout pour dormir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique