Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Siège Isofix
alex.robert:
--- Citation de: le doc ---Pas mal, certes, mais ça fait quand meme cher pour un siege auto :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Certes les sièges Isofix sont chers mais la sécurité de ma petite n'a pas de prix !
Et de toute façon l'INDY + de Jané reste moins cher que le Duo PLUS de Britax-Römer qui est à 299 €
:moqueur3:
schumi84f1:
ma moitié voulant absolument me donner une descendance ( :moqueur3: ), je me pose quelques questions à ce sujet par exemple le fauteuil Indy ci-dessus, c'est à partir de quel âge car le vois mal un bout de choux de quelques semaines dans un fauteuil assis :bizarre1:
le doc:
--- Citation de: schumi84f1 ---ma moitié voulant absolument me donner une descendance ( :moqueur3: ), je me pose quelques questions à ce sujet par exemple le fauteuil Indy ci-dessus, c'est à partir de quel âge car le vois mal un bout de choux de quelques semaines dans un fauteuil assis :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Bien au debut tu peux le mettre dans sa coque !!
le doc:
--- Citation de: alex.robert ---
--- Citation de: le doc ---Pas mal, certes, mais ça fait quand meme cher pour un siege auto :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Certes les sièges Isofix sont chers mais la sécurité de ma petite n'a pas de prix !
Et de toute façon l'INDY + de Jané reste moins cher que le Duo PLUS de Britax-Römer qui est à 299 €
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ben c'est pas parce que tu prends le siege le plus cher que tu as plus de securité que dans les autres !!
Perso, j'avais acheté un siege au top niveau confort, bien sûr aux normes NF, CE .....etc, c'etait un des plus haut de gamme, acheté a carrefour ou leclerc, je sais plus, dans les 700 frs, (c'etait encore des francs a ce moment :cool2: ) , et jamais eu de soucis avec........... :wink:
Apres, tu payes le siege, mais aussi celui qui te le vend.......... :cool2:
schumi84f1:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: schumi84f1 ---ma moitié voulant absolument me donner une descendance ( :moqueur3: ), je me pose quelques questions à ce sujet par exemple le fauteuil Indy ci-dessus, c'est à partir de quel âge car le vois mal un bout de choux de quelques semaines dans un fauteuil assis :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Bien au debut tu peux le mettre dans sa coque !!
--- Fin de citation ---
quelle coque :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique