Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (20/59) > >>

gtcaddict13:
Ben j'espère qu'ils vont pas passer le polish sur les plastiques c'est logique ça non ?????????????  :o :o :o
A la la vous me faites stresser là...

J'aurais préféré qu'ils revernissent direct aussi mais bon dans tout les cas si ça revient, c'est malheureusement ce à quoi je m'attends, ben j'y retourne direct et je leur ai bien précisé de toute façon. Mais bon je pouvais pas les forcer à la revernir direct quoi  :( 
Le service client j'attendais de voir si ça se passait bien ou pas  :oops: mais mon collègue qui y bosse a vu le directeur qui lui a assuré qu'il ferait ce qu'il faudrait donc espérons que ça suive en pratique...

Quant à ce fou d'opel france  :lol: je lui ai bien dit qu'elle n'était jamais passé au rouleau et que ça risquait pas d'être le cas  :smiley:

Gtc003:

--- Citation de: treck le 26 septembre 2008 à 19:45:01 ---il vont te passer le polish et comme tout le monde sait ,les plastiques n'aiment pas le polish,ils vont blanchir en 1 an meme moins.

--- Fin de citation ---

Il va nous la faire stresser encore plus notre ptite gtcaddict13...les filles sont rares sur ce forum il faut bien les traiter... :love:
Bon courage pour la suite!

Sinon pour toutes les mauvaises langues, il n'y a pas que les homme qui sont maniaque avec leur voiture... :mdr:

gtcaddict13:

--- Citation de: gtc003 le 26 septembre 2008 à 22:07:36 ---Il va nous la faire stresser encore plus notre ptite gtcaddict13...les filles sont rares sur ce forum il faut bien les traiter... :love:
Bon courage pour la suite!

Sinon pour toutes les mauvaises langues, il n'y a pas que les homme qui sont maniaque avec leur voiture... :mdr:

--- Fin de citation ---

Merci c'est gentil  :oops:  :smiley:

ps : moi, maniaque ?????  :cool2: :lol:

Fredpioc:

--- Citation de: gtcaddict13 le 26 septembre 2008 à 21:59:09 ---Ben j'espère qu'ils vont pas passer le polish sur les plastiques c'est logique ça non ?????????????  :o :o :o
A la la vous me faites stresser là...

J'aurais préféré qu'ils revernissent direct aussi mais bon dans tout les cas si ça revient, c'est malheureusement ce à quoi je m'attends, ben j'y retourne direct et je leur ai bien précisé de toute façon. Mais bon je pouvais pas les forcer à la revernir direct quoi  :( 
Le service client j'attendais de voir si ça se passait bien ou pas  :oops: mais mon collègue qui y bosse a vu le directeur qui lui a assuré qu'il ferait ce qu'il faudrait donc espérons que ça suive en pratique...

Quant à ce fou d'opel france  :lol: je lui ai bien dit qu'elle n'était jamais passé au rouleau et que ça risquait pas d'être le cas  :smiley:

--- Fin de citation ---

bon moi je te dis ce que je ferais et après tu avises.
j'appelle la concession et je leur dis que je refuse leur proposition. on ne polishe pas une voiture neuve.
Je leur dis que j'informe opel france qu'on m'a livré un véhicule entièrement micro rayé et que je vais demander un vernissage complet suite au refus du garage d'assumer ses responsabilités. Je leur dit que j'ai saisi ma protection juridique car je ne tiens pas à en rester là si rien n'est fait. (même si ce n'est pas vrai c'est toujours bon à dire)
je passerais un coup de téléphone à opel france pour qu'ils ouvrent un dossier. Suite à cet appel j'enverrais un courrier en AR ,toujours à opel pour faire suite à la conversation téléphonique, dans lequel je relaterais mon histoire et demanderais un vernissage complet de la voiture.
A mon avis, opel ne va pas apprécier qu'un concessionnaire livre des voitures neuves rayés.

et là c'est le minimum.

:!: pense que s'ils polishent la voiture et qu'ils te mettent une cire de qualité ta voiture sera impec pendant un mois, mais après?  :!:
tu vas repartir les voir et ils te diront : "Mais ma p'tite dame, une voiture noire, on ne la passe pas au rouleau".

gtcaddict13:
Mais vu que quand j'y suis allée pour voir ce qu'ils proposaient, il y avait le gars d'opel france compétent en la matière et que c'est lui qui a dit qu'il fallait passé un polish fin parce que selon lui revernir c'était un peu trop a priori... est ce qu'ils ne vont pas m'envoyer ch*er????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique