Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
Murdock19:
J'espère pour toi que cela sera enfin régler :cool4:
divoux2007:
encore un truc qui va trainer en longueur...soit patiente! :boude:
Fredpioc:
--- Citation de: gtcaddict13 le 26 septembre 2008 à 11:03:30 ---Je suis en retard pour ce qui est de vous tenir au courant mais en plein déménagement alors pas trop le temps de poster, trop de choses à faire et trop de bazar partout :colere1: :lol:
Alors je suis passée comme prévu à la concession, ce commercial de mer*e (oups pardon ça m'a echappé :oops:) n'était pas là donc j'ai vu le chef d'atelier et le gars d'opel france "compétent" pour prendre la décision... A noter que ce dernier m'a dit qu'il passait sa gtc noire une fois par semaine au rouleau :o :o et que lui aussi c'était une catastrophe il avait des micro-rayures partout :lol: :lol: , j'ai pas compris la comparaison avec mon cas, ce que je lui ai dit, mais bon il m'a bien fait rire ou pleurer je c pas ... :bizarre1:
Décision finale : ils ne veulent pour le moment que passer un polish fin pour voir ce que ça donne et ensuite éventuellement, selon le résultat, on verra pour faire +. Je l'emmène lundi (ils prévoient de la garder 2 jours) et là vraiment j'ai peur de l'état dans laquelle je vais la retrouver :( :( espérons que s'il y a des incompétents dans la partie carosserie de la concession ils se soient tous péter une main d'ici là :oops: (re-pardon ça m'a re-échapper :cool2:)....
Voilà! à bientôt pour le prochain (et j'espère dernier) épisode!
(Et merci encore :bien:)
--- Fin de citation ---
le gars d'opel france a + ou - insinué que c'était ta faute car tu passais ta voiture au rouleau :combat3: :colere4:
ils vont la garder 2 jours comme ça ils vont la laver, la polisher, la cirer, la lustrer etc .
évidemment le résultat sera bon mais pour moi ce n'est que du "cache misère".
tu avais appelé le service client au fait?
treck:
il vont te passer le polish et comme tout le monde sait ,les plastiques n'aiment pas le polish,ils vont blanchir en 1 an meme moins.
magic:
--- Citation de: Murdock19 le 26 septembre 2008 à 11:48:50 ---J'espère pour toi que cela sera enfin régler :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique