Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
Fredpioc:
--- Citation de: gtcaddict13 le 27 septembre 2008 à 00:21:50 ---Mais vu que quand j'y suis allée pour voir ce qu'ils proposaient, il y avait le gars d'opel france compétent en la matière et que c'est lui qui a dit qu'il fallait passé un polish fin parce que selon lui revernir c'était un peu trop a priori... est ce qu'ils ne vont pas m'envoyer ch*er????
--- Fin de citation ---
le gars d'opel france que tu as vu, c'est personne, c'est un trouffion, il va dans les concessions, il boit un café avec le directeur, il n'est pas la pour s'engueuler avec lui.
je t'ai juste donné mon opinion, dis ce que je ferais.
Qu'est ce que tu perds a essayer?
un polissage de la voiture?
pour moi c'est vite vu.
la décision t'appartient, je dis juste ça pour t'aider :desole:
gtcaddict13:
Pour le gars d'opel france je sais pas moi c'est pour ça que je demande... :oops:
Et pour le reste t'as pas tort c'est sur...... :reflexion:
Merci pour tes conseils :bien:
Gtc003:
c'est clair que ça fait embêter de payer une caisse + de 20000€ pour la recevoir toute rayée mais je sais que moi par exemple vu "ma grande gueule et mon 1m30... :lol:" j'ai pas un caractère assez prononcé pour aller gueuler comme le ferai fredpioc!
J'aurai tendance au bout d'un moment à lâcher l'affaire en me disant que de toute façon elle sera rayé par tous ces morveux qui traîne dans les rues au lieu d'aller en court... :lol:
Mais à ce que j'ai lu plus haut tu as ton pti caractère donc c'est toi qui vois!
gtcaddict13:
--- Citation de: gtc003 le 27 septembre 2008 à 15:33:41 ---c'est clair que ça fait embêter de payer une caisse + de 20000 pour la recevoir toute rayée mais je sais que moi par exemple vu "ma grande gueule et mon 1m30... :lol:" j'ai pas un caractère assez prononcé pour aller gueuler comme le ferai fredpioc!
J'aurai tendance au bout d'un moment à lâcher l'affaire en me disant que de toute façon elle sera rayé par tous ces morveux qui traîne dans les rues au lieu d'aller en court... :lol:
Mais à ce que j'ai lu plus haut tu as ton pti caractère donc c'est toi qui vois!
--- Fin de citation ---
:smiley: Même si j'ai mon pti caractère, c'est pas forcément évidemment de te faire entendre quand il y a que des cons (ou presque) et en plus des gars en face de toi... Et crois moi que j'ai pensé à lâcher l'affaire aussi surtout que là j'ai vraiment autre chose à faire que faire des allers-retours à la concession mais en y réflechissant tu te dis qu'il n'y a pas de raison de se laisser faire et que si tu les laisse te prendre pour un pigeon une fois c'est le début de la fin donc pour le moment je tiens bon et je lache pas :combat1: :lol:
Bon dimanche !! :mrgreen:
Fredpioc:
--- Citation de: gtc003 le 27 septembre 2008 à 15:33:41 ---c'est clair que ça fait embêter de payer une caisse + de 20000€ pour la recevoir toute rayée mais je sais que moi par exemple vu "ma grande gueule et mon 1m30... :lol:" j'ai pas un caractère assez prononcé pour aller gueuler comme le ferai fredpioc!
--- Fin de citation ---
la taille n'a rien a y voir, je fais 1m31 :mrgrin:
je ne suis pas procédurier mais comme tu dis, à 20000€ on est en droit d'attendre quelque chose de bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique