Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (18/59) > >>

jean claude:

--- Citation de: v1987 le 16 septembre 2008 à 10:45:33 ---Si tu est passé à travers le vernis >>> Peinture

Sinon tu peux essayé une technique dite du Wetsanding avec un papier de verre grain 3000 et de l'eau savonneuse ;) sans appuyer tu passes le papier de verre sur la rayure (de préférence avec une cale) d'avant en arrière :!: pas de cercle :!: puis un gros coup de polish bien abrasif et le tour est jouer ;)

--- Fin de citation ---

merci du conseil ,j'essaierai un de ces jours. J'suis pas maniac à en ne plus en dormir la nuit non plus.

v1987:
Surtout le conseil est de ne pas appuyer mais "d'effleurer" la carrosserie et surtout de beaucoup lubrifié (environ 1L par cm² pour moi) ça prend un poil de temps mais ça marche au poil de cul ;)

jean claude:
1 L par cm/2 . :o

v1987:
Plus ou moins mais c'est des cm² de rayures dont je parle :lol:

gtcaddict13:
Je suis en retard pour ce qui est de vous tenir au courant mais en plein déménagement alors pas trop le temps de poster, trop de choses à faire et trop de bazar partout  :colere1: :lol:

Alors je suis passée comme prévu à la concession, ce commercial de mer*e (oups pardon ça m'a echappé  :oops:) n'était pas là donc j'ai vu le chef d'atelier et le gars d'opel france "compétent" pour prendre la décision... A noter que ce dernier m'a dit qu'il passait sa gtc noire une fois par semaine au rouleau  :o :o et que lui aussi c'était une catastrophe il avait des micro-rayures partout  :lol: :lol: , j'ai pas compris la comparaison avec mon cas, ce que je lui ai dit, mais bon il m'a bien fait rire ou pleurer je c pas ...  :bizarre1:

Décision finale : ils ne veulent pour le moment que passer un polish fin pour voir ce que ça donne et ensuite éventuellement, selon le résultat, on verra pour faire +. Je l'emmène lundi (ils prévoient de la garder 2 jours) et là vraiment j'ai peur de l'état dans laquelle je vais la retrouver  :( :( espérons que s'il y a des incompétents dans la partie carosserie de la concession ils se soient tous péter une main d'ici là  :oops: (re-pardon ça m'a re-échapper :cool2:)....

Voilà! à bientôt pour le prochain (et j'espère dernier) épisode!
(Et merci encore  :bien:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique