Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (17/59) > >>

magic:
j'espère que ce sera bon pour toi  :cool5:

jean claude:
c'est bien ma grande ,faut pas lâcher. :cool4:
C'est pas tout de vendre des voitures ,aprés il faut assumer le S.A.V. Espèce de tache qu'il est celui-là !

jean claude:
Et pour les mégas rayures ?
En faisant une malencontreuse manoeuvre en marche arrière j'ai tapé un mur ,assez fortement. Bien à plat sur l'arête du pare-choc et sur la baguette de protection. Mur en crépi !
Résultat ,de belles rayures bien profondes 2à3 mm. A mon avis reste plus qu'à aller chez le carrossier non ?

Par chance ,aucunes déformations ni de casses des fixations.

v1987:
Si tu est passé à travers le vernis >>> Peinture

Sinon tu peux essayé une technique dite du Wetsanding avec un papier de verre grain 3000 et de l'eau savonneuse ;) sans appuyer tu passes le papier de verre sur la rayure (de préférence avec une cale) d'avant en arrière :!: pas de cercle :!: puis un gros coup de polish bien abrasif et le tour est jouer ;)

gtcaddict13:

--- Citation de: jean claude le 16 septembre 2008 à 10:42:45 ---Et pour les mégas rayures ?
En faisant une malencontreuse manoeuvre en marche arrière j'ai tapé un mur ,assez fortement. Bien à plat sur l'arête du pare-choc et sur la baguette de protection. Mur en crépi !
Résultat ,de belles rayures bien profondes 2à3 mm. A mon avis reste plus qu'à aller chez le carrossier non ?

Par chance ,aucunes déformations ni de casses des fixations.

--- Fin de citation ---

Aïe... j'espère pour toi que la technique de v1987 pourra marcher dans ton cas, ça coutera surement moins cher que le carrossier  :(
C'est là que tu te dis qu'un radar de recul ça peut servir! :oops:

Pour ma part, prochain épisode des micro-rayures mercredi... Et merci pour vos messages  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique