Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
gtcaddict13:
:lol: :lol: Sérieux ces vendeurs c'est desespérant :combat2:
Et il vaudrait mieux qu'ils me la lustrent ou qu'ils passent du polish alors (comme le vendeur me l'a dit) ???? ... et si ça part pas comme ça, faut qu'ils passent un coup de vernis c'est ça ???
:oops: Désolée mais je préfère vous demander avant d'y aller histoire d'être sure de moi et de savoir s'ils me sortent une connerie ou non...
Merci de vos réponses :bien:
Fredpioc:
les micro rayures que tu vois, c'est le vernis qui est attaqué!
moi je demanderais qu'il la revernisse!
ils vont essayer de t'embrouiller en te disant qu'avec un petit coup de polish ça va allait mieux mais comme dit plus haut au bout de 2 ou 3 lavages les rayures vont réapparaitre
gtcaddict13:
Merci pour tes conseils :cool5: Demain j'irais faire un petit tour à Norauto histoire de tester tout ça...
C'est clair que ça prend du temps pour les lustrer, personne comprend que je passe autant de temps sur ma voiture :D :smiley: mais comme tu le dis si bien ça vaut le coup!!!
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 04 septembre 2008 à 22:27:43 ---les micro rayures que tu vois, c'est le vernis qui est attaqué!
moi je demanderais qu'il la revernisse!
ils vont essayer de t'embrouiller en te disant qu'avec un petit coup de polish ça va allait mieux mais comme dit plus haut au bout de 2 ou 3 lavages les rayures vont réapparaitre
--- Fin de citation ---
:+1: et encore pire si il te font qu'un lustrage ça bouche les rayures et au bout de 2 lavage la "cire" se barre et hop là re micro rayé de partout
gtcaddict13:
Ok je retiens tout ça et je demanderais donc qu'il la revernisse!!!
Merci beaucoup :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique