Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (13/59) > >>

divoux2007:

--- Citation de: gtcaddict13 le 03 septembre 2008 à 22:13:41 --- :D Merci du compliment, je te le retourne :smiley:
Tout ce qui ont une GTC ont de toute façon un minimum de gout hein !!  :wink:

Et merci pour les conseils c'est sympa  :cool5: J'ai encore jamais essayé les produits Protech, je prenais des produits GS27 jusqu'à présent mais je les ai donné en même temps que la 206 donc c'est peut être le moment de changer! Tu les trouves à Norauto non??

--- Fin de citation ---
oui c'est vrai on a tous du gout sur ce forum! :D
pour les produit c'est bien a norauto tu trouvera tout ce qu'il te faut! :wink:
j'ai passé une apres midi complete a la lustrer, interieur de porte inclus...
c'est long mais sa vaut le coup!
pense a acheter des chiffons doux c'est super pratique! :wink:

v1987:
Si c'est un max de "swirls" alors là c'est pas normal mais une ou deux c'est pas grave.

Mais dans tout les cas il aurait du la livrer en parfait état!!!

gtcaddict13:
Je sais pas si ça va ressortir sur photo  :reflexion: j'essayerais quand le soleil sera de retour...

Pour vous donner une idée vous prenez une éponge bien pourrie pour nettoyer la voiture et vous faites des cercles sur la carrosserie noire, ça devrait donner le même résultat :( Genre au soleil je sais exactement où le type qui l'a préparé est passé avec son éponge (ou autre), dans quel sens il est passé et s'il a plus ou moins appuyé avec son éponge pourrie...

Je sais bien que j'en aurais forcément mais bon quand la voiture est neuve en toute logique devrait pas y en avoir, certains me l'ont confirmé hier...

Je vous tiens au courant de la suite en tout cas.

v1987:
Si tel est le cas il y a un soucis :colere3:

divoux2007:
coucou,
pour ma part, quand il m'on livré la mienne, j'en ai reperées quelques une... j'ai exigé qu'il la lustre..., le vendeur et venu avec son petit chiffon et son tube de lustreur et il l'a frotté :cool5: !!le mec me sort:"j'ai jamais autant travaillé de ma vie!" :combat2:
non mais franchement!
mais dans tous les cas les micro rayures reaparessent apres 2 ou 3 coup de karcher!donc si vraiment c'est abusé, un coup de verni ne serait pas superflux!
bon courage a toi 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique