Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (15/59) > >>

divoux2007:
quelqu'un a deja essayé de mettre du polish sur une peinture neuve :reflexion:???moi oui (j'en suis pas fiere!! :bizarre1:)
la pour le coup la peinture est toute microrayée  :o mais sa ce voi que en plein soleil ou sous les lampadere!!! :colere1:
serieux fait la revernir!

v1987:
On le peux mais vu que le vernis est très tendre il faut un polish dit de finishing avec des tampons limite en microfibre et le tour est jouer

MAIS :!: pas de polisseuse sur peinture neuve on passe à travers le vernis

magic:

--- Citation de: divoux2007 le 05 septembre 2008 à 12:35:54 ---quelqu'un a deja essayé de mettre du polish sur une peinture neuve :reflexion:???moi oui (j'en suis pas fiere!! :bizarre1:)
la pour le coup la peinture est toute microrayée  :o mais sa ce voi que en plein soleil ou sous les lampadere!!! :colere1:
serieux fait la revernir!

--- Fin de citation ---

tu l'as appliqué avec quoi ?  :bizarre1:
moi au tampon est pas de soucis  :wink:

v1987:

--- Citation de: magic le 05 septembre 2008 à 17:46:46 ---moi au tampon est pas de soucis  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

divoux2007:
simples chiffons... :bizarre2:
mais j'ai appliqué un lustreur protech et hop plus de microrayure, en plus j'utilise le nettoyant, toujours protech lavage sans eau et ça remet une couche de lustrant en plus à chaque fois donc elles reviennent pas. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique