Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
dd:
Ta voiture n'était pas dans le show-room ? Car cela pourrait expliquer les micros-rayures :nul:
Fredpioc:
--- Citation de: dd le 03 septembre 2008 à 20:47:57 ---Ta voiture n'était pas dans le show-room ? Car cela pourrait expliquer les micros-rayures :nul:
--- Fin de citation ---
et pour la laver ils la passaient au rouleau! ça serait une bonne explication en effet!
ne te laisse surtout pas faire, moi j'exigerais qu'ils revernissent la voiture!
gtcaddict13:
Oui donc les votres étaient nickel à la livraison c'est bien ce que je pensais (je vais bien le dire au commercial en question)... j'ai la poisse sur le coup :colere3: ... ils prennent vraiment les gens pour des c*ns...
Non elle n'était pas dans le show-room mais bon vu les marques je serais pas étonnée qu'elle ai été passée au rouleau à un moment ou à un autre...
Bon ben je verrais, s'ils proposent de passer un coup de polish et que c'est Impeccable ok (mais bon si c'est fait par les mêmes incompétents je doute du résultat...), sinon ben ils se débrouillent ils me la refont, je lacherai rien tant que j'aurais pas une voiture neuve digne de ce nom en tout cas :combat1:
Et merci beaucoup pour vos réponses :cool5:
gtcaddict13:
:D Merci du compliment, je te le retourne :smiley:
Tout ce qui ont une GTC ont de toute façon un minimum de gout hein !! :wink:
Et merci pour les conseils c'est sympa :cool5: J'ai encore jamais essayé les produits Protech, je prenais des produits GS27 jusqu'à présent mais je les ai donné en même temps que la 206 donc c'est peut être le moment de changer! Tu les trouves à Norauto non??
RPM:
Tu pourrais mettre des photos qu'on se fasse une idée ?
C'est triste à dire mais tu sais, après le premier lavage que tu vas faire, tu constateras surement des micro rayures.
Tout dépend de ce que tu appelles micro rayures :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique