Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (28/59) > >>

nietsch:
Micro-rayure, MAXI-post  :lol:

Content pour toi que ça ait l'air de s'arranger  :cool4:

J'éspère que tu ne devras pas recommencer à te battre pour la faire repeindre si le résultat n'est pas au rendez-vous.

BBT:
Le prestataire Protech, c'est pas celui qui est à MonteCarlo et qui fait des protections résine pour les supercars et autres GT ?
Parce que si c'est ça coûte bonbon comme traitement.

josh:
Je veux pas te décourager mais lis ça : http://www.autotitre.com/forum/qui-connait-le-traitement-de-c-57791p1.htm   mais c'est peut -^etre qu'un cas particulier at pas une généralite.
Sinon la maison maire pour la France est à Monaco, mais ils ont des sous-traitant un peu partout

gtcaddict13:

--- Citation de: nietsch le 07 octobre 2008 à 09:27:34 ---Micro-rayure, MAXI-post  :lol:

Content pour toi que ça ait l'air de s'arranger  :cool4:

J'éspère que tu ne devras pas recommencer à te battre pour la faire repeindre si le résultat n'est pas au rendez-vous.

--- Fin de citation ---

:lol: T'as raison !!

Merci c'est gentil  :wink:

--- Citation de: josh le 07 octobre 2008 à 10:33:22 ---Je veux pas te décourager mais lis ça : http://www.autotitre.com/forum/qui-connait-le-traitement-de-c-57791p1.htm   mais c'est peut -^etre qu'un cas particulier at pas une généralite.
Sinon la maison maire pour la France est à Monaco, mais ils ont des sous-traitant un peu partout

--- Fin de citation ---

Même pas découragée   :mort: :lol: :lol:

Tant pis écoutes je verrais bien de toute façon, si le résultat n'est pas là ben ils se débrouilleront avec le prestataire ou alors hop passage par la case peinture et puis voilà!
J'ose espérer et croiser les doigts quand même pour que ça marche pour ma voiture  :wink:

Bonne journée!  :mrgreen:[

divoux2007:
je pense que c'est une bonne solution, chez audi y passe ca sur tout les vehicules qu'ils vendent, normalement c'est top!moi je m'étais renseigné pour faire la mienne et ils demandent environ 600euros!!
au final, tu aura une peinture neuve plus longtemps que tout le monde!!c'est pas juste! :colere4: :wink: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique