Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
gtcaddict13:
--- Citation de: divoux2007 le 07 octobre 2008 à 11:32:36 ---je pense que c'est une bonne solution, chez audi y passe ca sur tout les vehicules qu'ils vendent, normalement c'est top!moi je m'étais renseigné pour faire la mienne et ils demandent environ 600euros!!
au final, tu aura une peinture neuve plus longtemps que tout le monde!!c'est pas juste! :colere4: :wink: :D
--- Fin de citation ---
Toi pas taper moi :lol: :lol:
Merci tu me rassures :wink: :smiley:
RPM:
--- Citation de: divoux2007 le 07 octobre 2008 à 11:32:36 ---je pense que c'est une bonne solution, chez audi y passe ca sur tout les vehicules qu'ils vendent, normalement c'est top!moi je m'étais renseigné pour faire la mienne et ils demandent environ 600euros!!
au final, tu aura une peinture neuve plus longtemps que tout le monde!!c'est pas juste! :colere4: :wink: :D
--- Fin de citation ---
600 € par rapport à une repeinture complète, ça m'étonne pas qu'ils propose ça :non:
divoux2007:
--- Citation de: RPM le 07 octobre 2008 à 12:31:29 ---600 € par rapport à une repeinture complète, ça m'étonne pas qu'ils propose ça :non:
--- Fin de citation ---
une peinture noire refaite aura vite le meme probleme de micro rayure, alors que la, ils sont tranquille avec mlle pour au moin 5 ans! :wink:
magic:
--- Citation de: divoux2007 le 07 octobre 2008 à 11:32:36 ---je pense que c'est une bonne solution, chez audi y passe ca sur tout les vehicules qu'ils vendent,
--- Fin de citation ---
je peux te dire que non.
divoux2007:
ba develope! :reflexion:
non pour la solution ou non pour chez audi :?: :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique