Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (27/59) > >>

gtcaddict13:
Je sais bien qu'il est bizarre de me sortir ça mais je vous ai reproduis texto son discours à peu de choses prés :bizarre1:

Sinon ben aucun défaut à signaler donc a priori ça devrait le faire   :cool5:

Maintenant c'est clair que si le gars est bien un incompétent et qu'il fait un travail de zut j'ai trop peur qu'il me massacre la voiture... Je l'aurais bien fait repeindre ailleurs mais je doute fort fort qu'ils acceptent  :reflexion:
Je vais aller voir le directeur et lui dire que son carrossier a plutôt intérêt à faire du bon travail parce que ma lettre a opel france est prête, manque plus qu'à envoyer...

Merci pour vos réponses :bien:

divoux2007:
fait la repeindre, c'est des mytho, la peinture sera tres bien meme si c'est pas d'usine.
mais une fois refaite, accepte pas ta voiture t'en qu'il n'y a pas 0 defaut!
de plus prend des photos de ta voiture avant, apres, !ca peut servir!

Fredpioc:
au fait, tu leur as dit quoi pour qu'ils acceptent de repeindre au lieu de polisher la voiture?

magic:

--- Citation de: fredpioc le 05 octobre 2008 à 18:25:33 ---s'ils acceptent de la repeindre c'est bien que la voiture a beaucoup trop de micro rayures pour une voiture neuve. il y a une différence entre quelques micro rayures et beaucoup de micro rayures  :colere7: . on n'a pas vu la voiture sur le forum mais on te croit sur parole.
pour le peintre, c'est un clown comme souvent les carrossiers dans les concessions (ils peignent mais ils s'en branlent). J'ai des amis carrossiers et je peux t'assurer que quand une peinture est refaite c'est du comme neuf!! (mieux même car moins de différence entre carrosserie et partie plastique)
donc soit il essaie de te faire peur pour économiser une peinture au garage et se faire bien voir, soit c'est un clodo et il n'a rien à faire avec un pistolet de peinture.

comme le dit mick si t'as des défauts (coups sur la carrosserie) ça se verra car elle brillera mais sinon ça doit être impeccable.

--- Fin de citation ---

+1, si vraiment ta voiture serait correct, ne t'inquiète pas qu'ils ne t'auraient JAMAIS proposer de la repeindre  :colere2:

gtcaddict13:
 :lol: Changement de programme ...  :oops: NB: c'est le chef d'atelier qui m'avait dit ok pour la repeindre.

Je suis allée voir avec un ami le directeur de la concession hier après midi, bon j'ai pas eu à lui montrer les microrayures il les a vu tout seul LUI  :lol: (pas comme le commercial ou le carrossier qui n'étaient pas choqués plus que ça eux...). Et là miracle je n'ai pas entendu la fameuse phrase "mais avec le noir c'est inévitable..."

Et donc avant de la repeindre, il m'a dit vouloir faire autre chose. En fait il a un prestataire Protech qui a pris contact avec la concession il y a peu, il va le prendre pour voir ce qu'il sait faire sur deux voitures qu'ils ont stockés dehors et qui sont abîmés (sèves...) et si le résultat lui parait bon il veut que ma voiture y passe aussi.
Moi je lui ai dit que je préfèrerais vraiment qu'il la repeigne, ce à quoi il a répondu qu'il n'y aurait pas de souci si cette solution ne donnait pas de bons résultats (il m'a dit que c'était garanti 5 ans...).

Bref, après tout pourquoi pas... ça m'a gonflé de toute façon, j'ai attaqué ma dernière année de fac sur marseille donc là j'ai vraiment autre chose à faire que batailler avec eux, maintenant je le prends à la cool on verra bien. La proposition n'a pas l'air si mal surtout que la repeindre n'est pas exclu si résultat mauvais donc voilà, basta.

Sur ce, j'arrête de vous souler avec mes micro rayures, 6 pages sur le sujet je crois que c'est suffisant  :oops: Je vous tiendrai au courant du resultat de ce prestataire ça peut, peut-être, être interessant pour d'autres.  :reflexion:

Même avec ce problème de carrosserie je n'ai vraiment AUCUN regret sur le choix de la voiture et sur ce toit panoramique  :love: :love: :love: environ 5700 kilomètres de bonheur (pour le moment  :lol:)

Encore plein de merci pour les réponses et pour ceux qui ont eu la patience de suivre le sujet  :smiley: :bien: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique