Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (26/59) > >>

jean claude:
Merci du conseil ,j'essaierai plus tard.

gtcaddict13:
Suite de l'histoire sans fin  :colere2:

Alors enfin ça y est oh miracle ces messieurs acceptent de faire autre chose que le polish... Ils me proposent donc carrément de la repeindre ... Seulement le carrossier m'assure que la repeindre serait une erreur :
              - d'une part parce que les défauts seront pires vu qu'il faut tout poncer...
              - d'autre part parce que la peinture sera forcément beaucoup moins joli que celle d'origine
             - et pour finir c'est une erreur parce que les micro rayures c'est pas si moche que ça et qu'il lui est arrivé de livrer des voitures neuves dans des états bien pires que la mienne.

Voilà la teneur du discours du monsieur. Soit dit en passant il nous prend tous pour des mytos parce que selon lui livrer une voiture noire sans micro rayures est imposssible et les personnes qui m'ont dit ça n'existent pas ou mentent, au choix  :mort:

Visiblement la revernir ne fait pas partie de leur solution... Donc est ce vrai que la peinture sera moins joli s'ils la refont entièrement ???

PS: oui je sais c'est desespérant  :mort:

Myck:
Bah des noirs saphir sans aucunes micro rayures meme neuf j'ai jamais vu moi.

Notament a cause du transport là ou les voitures sont presque pas protégée.

Après pour l'histoire de la repeindre, en effet si t'as des défauts ca se verra encore du fait de la brillance de la peinture neuve,  pour le reste, si c'est bien fait je vois pas de soucis

AstraTJ:

--- Citation de: gtcaddict13 le 05 octobre 2008 à 12:25:20 ---...

... Seulement le carrossier m'assure que la repeindre serait une erreur :
              - d'autre part parce que la peinture sera forcément beaucoup moins joli que celle d'origine
             - et pour finir c'est une erreur parce que les micro rayures c'est pas si moche que ça et qu'il lui est arrivé de livrer des voitures neuves dans des états bien pires que la mienne.

...

--- Fin de citation ---
C'est bizarre, que le carrossier te dise qu'il fait du mauvais boulot  :bizarre1: :x

Fredpioc:

--- Citation de: gtcaddict13 le 05 octobre 2008 à 12:25:20 ---
Alors enfin ça y est oh miracle ces messieurs acceptent de faire autre chose que le polish... Ils me proposent donc carrément de la repeindre ... Seulement le carrossier m'assure que la repeindre serait une erreur :

Voilà la teneur du discours du monsieur. Soit dit en passant il nous prend tous pour des mytos parce que selon lui livrer une voiture noire sans micro rayures est impossible et les personnes qui m'ont dit ça n'existent pas ou mentent, au choix  :mort:

Visiblement la revernir ne fait pas partie de leur solution... Donc est ce vrai que la peinture sera moins joli s'ils la refont entièrement ???

PS: oui je sais c'est desespérant  :mort:

--- Fin de citation ---

s'ils acceptent de la repeindre c'est bien que la voiture a beaucoup trop de micro rayures pour une voiture neuve. il y a une différence entre quelques micro rayures et beaucoup de micro rayures  :colere7: . on n'a pas vu la voiture sur le forum mais on te croit sur parole.
pour le peintre, c'est un clown comme souvent les carrossiers dans les concessions (ils peignent mais ils s'en branlent). J'ai des amis carrossiers et je peux t'assurer que quand une peinture est refaite c'est du comme neuf!! (mieux même car moins de différence entre carrosserie et partie plastique)
donc soit il essaie de te faire peur pour économiser une peinture au garage et se faire bien voir, soit c'est un clodo et il n'a rien à faire avec un pistolet de peinture.

comme le dit mick si t'as des défauts (coups sur la carrosserie) ça se verra car elle brillera mais sinon ça doit être impeccable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique