Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (25/59) > >>

AstraTJ:
Ah oui, quand même !

Tu peux essayer le polish, mais à mon avis, ça ne te le rendra pas.

En dernier recours avant le carrossier tu peux essayer de passer les points d'impacts au stylo à retouche peinture,  puis passer au moins deux couches de bombe à retouche peinture, et finir avec la bombe à retouche vernis.
Je n'ose pas trop de conseiller, après sèchage de chacune des applications de peinture (stylo ou bombe) de faire un LEGER ponçage comme avait préconié V1987, mais c'est ce qu'il faudrait faire pour bien égaliser.

Murdock19:
et puis t'as un problème avec ta plaque aussi, on sait pas lire les chiffres  :cool2:

v1987:
Ah bah ça va je m'attendai à une catastrophe mondial :chaud:

Alors là par contre il va te falloir de l'huile de coude et pas mal de polish (comme j'avais dit) un petit #83 de méguiar's et tu fini par un scrach X ça passe sans soucis ou alors tu vien près de paris et je te le fais ;)

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 30 septembre 2008 à 08:35:11 ---Ah bah ça va je m'attendai à une catastrophe mondial :chaud:

Alors là par contre il va te falloir de l'huile de coude et pas mal de polish (comme j'avais dit) un petit #83 de méguiar's et tu fini par un scrach X ça passe sans soucis ou alors tu vien près de paris et je te le fais ;)

--- Fin de citation ---

tiens c'est marrant les avis sur le scrach X sont pas très enthousiastes pourtant  :reflexion: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2854.675.html

v1987:
Pour une finition après le #83 qui est TRES abrasif il va bien je trouve mais il faut le faire chauffer un peu ;) et surtout frotter

Enfin moi je fait ça à la machine et tout va bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique