Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
jean claude:
--- Citation de: jean claude le 16 septembre 2008 à 11:11:35 ---merci du conseil ,j'essaierai un de ces jours. J'suis pas maniac à en ne plus en dormir la nuit non plus.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé comme un con avec du papier légèrement plus gros ,vu qu'il y avait des especes de bavures tout autour des rayures ,le désastre ! Ah les bavures sont parties ,mais j'ai enlevé aussi pas mal de peinture.
Reste plus qu'à attendre que quelqu'un me tapes un peu l'arrière (pas trop quand même) pour faire passer ça par l'assurance. :colere2:
v1987:
--- Citation de: jean claude le 28 septembre 2008 à 22:58:55 ---J'ai essayé comme un con avec du papier légèrement plus gros ,vu qu'il y avait des especes de bavures tout autour des rayures ,le désastre ! Ah les bavures sont parties ,mais j'ai enlevé aussi pas mal de peinture.
Reste plus qu'à attendre que quelqu'un me tapes un peu l'arrière (pas trop quand même) pour faire passer ça par l'assurance. :colere2:
--- Fin de citation ---
avec un quel grain? bien lubrifié? essaye maintenant un polish super abrasif type méguiar's #83
jean claude:
du 1000 et bien lubrifié ,mais tant que c'était mouillé cela ne se voyait pas trop,c'est quand c'était sec que j'ai vu le désastre.. Bon alors je vais encore essayer avec le polish.
v1987:
:o c'était du 2000 dont je te parler, après ça fait très... spontex, mais avec un polish et beau d'huile de coude ça le fait ;)
jean claude:
Alors je garde l'espoir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique