Astra (H) > Tuning
(H) Questions sur les Néons
18Pouces:
Moi je vais mettre plutôt un néon dans le coffre, comme ça dès que j'ouvre le coffre ...VLANNNNNN :o On voit très très bien :moqueur3: comparer a la petite lumière :moqueur1:
pulpfiction:
Non merci! :bizarre1:
diox1:
Moi j'ai décidé de mettre un gyrophare bleu sur mon tableau de bord :moqueur2: vous en pensez quoi :moqueur3:
Micke:
--- Citation de: Arsouye ---Sache que tout est possible avec de la patience et de l'argent :colere7:
--- Fin de citation ---
je confirme! :oops:
--- Citation de: Arsouye ---Oui tu pourras toujours recupérer des relais en atelier pour y faire ce que tu souhaites, mais attention au manipulation electrique car sa pardonne pas.
--- Fin de citation ---
Ben normalement tu risques pas grand chose, les fusibles servent à ca, à moins que vraiment tu te trompes extremmement mais ce n'est que du 12v donc c'est pas tres difficile, enfin je suis electronicien donc pour moi ca vart ! :moqueur1:
--- Citation de: Arsouye ---Pour les passages de cables et de faiscaux, juste de la patience et du soin (primordiale pour un resultat impecable).
Pour les néos sous la caisse il faut savoir une chose: toute lumière non conforme, ajoutée à l'exterieure du vehicule est interdite sur route.
--- Fin de citation ---
+1 rien a ajouter :moqueur1:
chocochoco:
parfois moi je trouve ca beau mais que chez les autres !!!! :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique