Astra (H) > Tuning
(H) Questions sur les Néons
cetic:
Salut à tous,
Ptite question comme sa au passage :
Mon pote à installé sous sa Clio noir des Neon vert (Jacky p-e mais sa fait vraiment bien ressortir la voiture le soir... (vi le soir lol)) et biensur, dingue de tout sa, il a commencer a me vendre les bienfaits des néons lol
Pour le moment je ne souhaite pas "enlaidir" ou "embelir" ma belle, mais je me suis posé une question :
Est ce que quelqu'un à déja essayé d'utiliser un bouton du tableau de Bord pour connecter quelque chose ? Je m'explique, dans la voiture de mon Conseillé, il avait des boutons (autour du bouton Warning) qui étaient non marqués et qui ne servaient à rien (juste la pour pas casser le design). Je me suis donc dit, au lieu d'installer (comme sur la voiture à mon pote) des fils et un bouton Moche dans l'habitacle, Pourquoi ne pas utilisé un de ces boutons "fictif" afin d'activé les néons sous la caisse ?
Biensur un peu d'électronique à faire car ce n'est pas avec 1 bouton simple qu'on peux connecter les 4 fils des néons mais bon. Avec un relais et un peu de jujotte je pense que sa serais fesable non ? suffirais d'activé le relais avec le bouton du tableau SI et Seulement Si les phares ou veilleuses sont allumés.
Autre point, Est il possible de remonté jusqu'au tableau de bord depuis le poste ou va t'il falloir démonté le tout :p Quelqu'un à t'il une idée de comment faire ? :p
En tout cas, si jamais sa me prenait l'envie, je prendrais tout en photos avec explication complete pour pouvoir vous faire partager sa.
qu'en pensez vous ?
Arsouye:
Sache que totu est possible avec de la patience et de l'argent :colere7:
Oui tu pourras toujours recupérer des relais en atelier pour y faire ce que tu souhaites, mais attention au manipulation electrique car sa pardonne pas.
Pour les passages de cables et de faiscaux, juste de la patience et du soin (primordiale pour un resultat impecable).
Pour les néos sous la caisse il faut savoir une chose: toute lumière non conforme, ajoutée à l'exterieure du vehicule est interdite sur route.
Et puis perso je ne trouve pas sa terrible, surement fragile sur les dos d'ane .Mais un néon dans l'habitacle ou dans le coffre c'est tout de meme mieux que la tite loupiotte?
Dans le meme optique, tjs dans l'habitacle tu peux mettre des petits spots halogène mais faire attention, sa chauffe :bizarre3:
deconinck:
Perso je trouve ca horrible et vraiment jacky mais c'est mon avis.
Maintenant, oui ca doit etre possible de relier les fils a un bouton mort du tableau de bord (s'il y en a bien sur). En tout cas, c'est pas une chose que j'essayerai de faire par moi meme.
Et puis de toute facon, c'est pas un truc que je ferai tout court :moqueur1:
Kawa Z1000:
Moi je vote: jacky :cool2:
Zebda:
Le style m'as tu vu très peu pour moi...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique