Astra (H) > Tuning
(H) Questions sur les Néons
schumi84f1:
moi j'aime bien ça donne un style vaisseau spacial lorsque la voiture roule, j'en mettrais surement un sur la prochaine, faut juste trouver la bonne couleur par rapport à la voiture :cool5:
kuentin:
J'aime bien les néons ... sur ma petite Corsa 1.8 dans Need For Speed Underground 2 UNIQUEMENT !
Donc pour répondre au titre du thread, je vote : Jacky à 100%.
Sinon passe un coup de fil à MTV, peut être que Jay-Z te filera des conseils pour PIMPer ta caisse ;)
astrapower59:
j'ai horreur des gars qui foutent ça sur leurs caisses! c'est horrible et absolument ridicule...d'ailleurs si en patrouille j'en vois un qui en a et qui se la pète, j'le gratte direct!! :moqueur1:
pulpfiction:
--- Citation de: astrapower59 ---j'ai horreur des gars qui foutent ça sur leurs caisses! c'est horrible et absolument ridicule...d'ailleurs si en patrouille j'en vois un qui en a et qui se la pète, j'le gratte direct!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Jaloux(humour) :moqueur1:
deconinck:
--- Citation de: kuentin ---J'aime bien les néons ... sur ma petite Corsa 1.8 dans Need For Speed Underground 2 UNIQUEMENT !
Donc pour répondre au titre du thread, je vote : Jacky à 100%.
Sinon passe un coup de fil à MTV, peut être que Jay-Z te filera des conseils pour PIMPer ta caisse ;)
--- Fin de citation ---
L'émission dont tu parles s'appelle Pimp my ride et est présentée par Xzibit et non pas Jay-Z :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique