Astra (H) > Tuning

(H) Questions sur les Néons

<< < (6/16) > >>

Low_from_paris:
Cetic, tu veux "tuner" ta caisse ?

Alors, il y a la solution "Jacky's touch", beauf à souhait (Avis Perso !) ou alors beaucoup plus radical : Passer par le MONSTER GARAGE de jesse James !!!!   :joyeux2:  :wink:

Böhse Onkelz:

--- Citation de: Arsouye ---Pour les néos sous la caisse il faut savoir une chose: toute lumière non conforme , ajoutée à l'exterieure du vehicule est interdite sur route.
--- Fin de citation ---

Oui et non, la loi n'est pas très précise là-dessus et tu peux jouer sur le fait que l'on ne voit pas le néon mais juste le halo lumineux, le néon n'étant pas visible, il n'éblouit donc pas., mais bon, il peut détourner l'attention, n'est pas aux couleurs règlementaires, pas vital, bref tout un laïus!

Après tout dépendra du gars qui t'arrête mais ça reste assez vague. :cool:

--- Citation de: Micke ---
Ben normalement tu risques pas grand chose, les fusibles servent à ca, à moins que vraiment tu te trompes extremmement mais ce n'est que du 12v donc c'est pas tres difficile, enfin je suis electronicien donc pour moi ca vart ! moqueur1

--- Fin de citation ---

Exact ! Les fusibles sont là pour ça et puis ... à part un problème de masse, brancher un néon ne requiert pas un doctorat en électrotech. (Ceci-dit je conçois très bien que tout ne paraisse pas logique pour tout le monde  :oops: )

schumi84f1:

--- Citation de: Low_from_paris --- Passer par le MONSTER GARAGE de jesse James !!!!   :joyeux2:  :wink:
--- Fin de citation ---

j'adooooooooooooooooooooooore cette émission  :cool5:

schumi84f1:
pour ceux qui connaissent pas

http://www.chez.com/jacky/

Arsouye:
Bon pour les cablages et le branchement c'est vrai que c'est du 12V,mais ami
electronicien, avec quoi risquons nous le plus de pépin?
Avec 10 000V et un ampérage à la noix
ou 12V et plusieurs Ampère?  :cool2:
C'est pour sa qu'il  faut mieu prevenir, car style Jacky branchement à la jacky!
Pour le style OVNI que les néons doivent procurer sa s'appercoit meme pas.
Le mieux, le plus stylé et le moins contraignant à installer ce sont des bouchons de valve qui s'allume avec la force gyro.
Sa en jette et sa coute pas cher!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique