Astra (H) > Tuning

(H) Questions sur les Néons

<< < (5/16) > >>

lionel.biehler:
JAKY à 150%

JeffK21:
Personnellement, je n'en mettrais pas non plus... pas très discret comme truc... Pour vivre heureux, vivons cachés  :cool2:

schumi84f1:
c'est pas plus jacky que d'avoir les anti brouillards avec les veilleuses  :lol:

dramces:
Désolé, mais moi aussi je vote : JACKY !!!!!

Sauf peut-etre avec des amortisseurs style grosses américaines dans le bronx genre qui rebondi au rythme de la musique !!!!  :moqueur1:  :moqueur2:  :moqueur3:

Micke:
Disons que chacun a sa definition du degré de "Jackysation" Certains vont aimer les pieces adaptables hors constructeurs, etc et d'autres non. Perso, moi j'aime les pieces type préparateur et origines car elles sont prévues pour le modèle et ne changent en rien l'allure de la voiture. Apres je n'aime pas toutes les petites conneries rajoutées qui ne servent a rien comme les ecrans lcd partout dans la voiture ( tu vas pas regarder ton film le soir dans ta caisse), LES NEONS,...
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa thune, pour moi c'est une connerie mais j'ai peut etre une passion qui parait etre une connerie pour d'autres, je respecte cela. :colere7:
Enfin bref je ne suis pas trop néons, je prefere les laisser en boite de nuit!
 :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique