Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Black [VW Golf V 1.9 TDI 105ch]
Black:
A vrai dire, depuis tout petit j'adore les allemandes et plus specialement Audi, Volkswagen et BMW
Le probleme qui se pose est : Serais-je aussi a l'aise sur une Astra GTC comme je l'ai deja ete sur A3, A4 et Golf ?
Vous savez ... Rien que les pedaliers des golf (meme les plus bas de gamme) ca me fait baver a chaque fois que je conduis ! (Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
Micke:
Disons que la golf et l'a3 sont des voitures a la mode...
Ces marques vivent d'un renom créé il y a des années. La qualité est restée mais ces voitures sont devenues tout de suite moins abordables...
L'engouement est resté tant mieux.
De l'autre coté, tu as Opel qui a toujours été un trait en dessous, mais aussi tout en etant moins cher et plus généreux sur les equipements. Et la marque a super bien évoluée ces dernieres années sur le plan stylistique, qualité de finition, perf... sur le tarifs des pieces aussi mais en conservant des voitures bien equipées pour un moins cheres.
C'est pour cela que j'ai choisi l'astra. En plus, tant mieux si elle n'a pas l'etiquette "voiture du peuple" nous sommes un peu plus exclusifs comme cela... :lol:
Black:
@ Micke : Oui je suis de tout avis avec toi quand tu dis que les Audi et Volkswagen deviennent de plus en plus chéres, mais je pense que c'est assez compréhensible !
Enfin, il est vrai que, d'après ce que j'ai constaté, on peut avoir une Opel robuste et bien équipée pour le même prix qu'une Volkswagen moyenne (Pas d'Audi vu que c'est bien plus cher)
Quand je m'achète une voiture, je pense toujours au service après vente, les modifications que je pourrais y apporter, comment pourrais-je la personnaliser etc etc ... Et je crois qu'en pensant a l'Astra GTC, j'ai frappé a la bonne porte, jusqu'à preuve du contraire !
En ce qui concerne l'étiquette "Voiture du peuple" ... +1 ! :mrgrin:
J'attends que ma Golf sort de chez le Taulier, j'espère qu'il la remettra sur pied bien comme il le faut !
Des qu'elle sera reparée, je la vends, j'ajoute un peu de mes economies et je m'offrirais une Astra GTC Cosmopanoramique avec 180 ch vu que 150 ou 180, y a une difference de +- 600 Euros
La consomation, c'est l'un de mes derniers soucis, juste a titre indicatif, le plein de ma Golf TDI me coute l'equivalent en Dinars Algeriens de 7 Euros !
jean claude:
--- Citation de: Black le 30 juin 2008 à 19:28:04 ---
La consomation, c'est l'un de mes derniers soucis, juste a titre indicatif, le plein de ma Golf TDI me coute l'equivalent en Dinars Algeriens de 7 Euros !
--- Fin de citation ---
OOOHHH !!!!! :o :bizarre1:
v1987:
--- Citation de: jean claude le 30 juin 2008 à 20:44:48 ---OOOHHH !!!!! :o :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 :colere5: :colere5: alors que nous c'est plutot 50-60 voir 70€ :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique