Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Black [VW Golf V 1.9 TDI 105ch]

<< < (6/8) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 30 juin 2008 à 21:49:16 ---+1  :colere5: :colere5: alors que nous c'est plutot 50-60 voir 70€  :colere1:

--- Fin de citation ---

à 7€ le plein je vais acheter une opc demain!

christall:
7€ le plein... :bizarre2:

Et après on se demande pourquoi ça gueule en France  :combat3:

Même ici le plein de ma Mustang me coûte quand même environ 40€, et l'essence est pas très chère... :reflexion:

Sinon question Astra, fonce, n'hésite pas! J'en ai eu deux, une GTC Cosmo CDTI 150 puis une TwinTop Cosmo CDTI 150 également. C'est un régal de voiture. J'ai du m'en séparer pour traverser l'atlantique... :cry:

Black:
Bah oui ... On a l'equivalent de 10 Cent / Litre pour le Gasoil et 22 Cent / Litre pour l'essence, pour le gaz GPL... J'aurais preferé ne pas le dire mais c'est a 4 ou 5 cent / Litre (J'ai tout converti en Euro)

Sinon ... Pour penser directement a une OPC, je ne crois pas que ce sera possible, vu que ... Le salaire minimum en Algerie (Qui n'est pas du tout vrai sur le terrain) est d'une moyenne de 80 Euros par mois, mais ca varie biensur, y en a qui ont 80 Euros / Mois et y en a qui ont jusqu'à 2000 Euros / Mois !

Un pays de contrastes ... La paye moyenne est de 150 euros par mois, alors que plein de Hummer et autres Golf GTI, Audi S3 et meme S5 rodent sur nos routes comme si ne rien n'etait !

Sinon ... Pour ceux qui veulent se lacher sur la route avec leurs Astras respectives, soyez les bienvenus chez moi en Algerie, rien ne vous arretera, ni Police de la route, ni Radars (Ni l'un ni l'autre n'existe chez nous  :oops:)

v1987:
C'est un super pays pour les voitures pas de police, pas de radar, l'essence est pas cher.

Merci la France des fois  :colere7:

christall:
Avec un taux de risque d'accident 20 fois supérieur à la France, l'Algérie est un pays aux routes les plus dangereuses du monde (et c'est pas moi qui le dis...http://www.algerie-dz.com/article801.html).
Je connaissais le Maroc, si c'est pareil... ça fait peur :bizarre1:
Un constat d'un site algérien datant de l'été dernier : http://algerie.actudz.com/article1388.html

Tu vois v1987, si c'est pour ne pas en profiter longtemps...  :(
La Police et le radar c'est pas forcément inutile... l'essence par contre, c'est vrai qu'il pourrait la baisser  :colere4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique