Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Black [VW Golf V 1.9 TDI 105ch]

<< < (8/8)

v1987:
Merci pour les information, mais étant déja allé en Russie ou en Pologne dans la famille je peux te dire que les gens double sans visibilité des convoi exceptionnel et sur... la glace alors niveau danger je croit que je suis rompu à pas de truc ;)

Maintenant reste à voir pour l'invitation de Black  :twisted:

Black:
@ v1987 : mon invit' tiendra jusqu'à la fin de mes jours :D

L'hospitalité ... C'est sacré chez moi !

Et puis ... Pour environ 100 euros, tu passeras 15 jours comme un roi !  :cool:

J'adore ce pays !

p.s : Un jour, y avait un Anglais qui est venu passer quelque jours ici, en partant il n'arrêtait pas de dire "i love your country ! "

Vous avez McDo ... On a des Fast-food beaucoup mieux que McDo, a 1 euro le hamburger 3 fois plus gros et 10 fois meilleur coté gout  :cool2:

Vous en voulez encore ? :p
Qui dit mieux ?

v1987:

--- Citation de: Black le 04 juillet 2008 à 14:34:49 ---@ v1987 : mon invit' tiendra jusqu'à la fin de mes jours :D

L'hospitalité ... C'est sacré chez moi !

Et puis ... Pour environ 100 euros, tu passeras 15 jours comme un roi !  :cool:

--- Fin de citation ---

Merci bien la réciproque est aussi vrai ;)  :bien:

Fredpioc:
c'est vrai que l'algérie devrait faire des efforts de communication pour le tourisme! quand on pense tourisme maghreb on pense maroc et tunisie mais pas algérie! puis si je devais venir en Algérie un jour (avec un camion citerne pour ramener en france)  ce serait pas pour bouffer mac Do  :mrgrin:

christall:

--- Citation de: fredpioc le 04 juillet 2008 à 14:40:34 ---c'est vrai que l'algérie devrait faire des efforts de communication pour le tourisme! quand on pense tourisme maghreb on pense maroc et tunisie mais pas algérie! puis si je devais venir en Algérie un jour (avec un camion citerne pour ramener en france)  ce serait pas pour bouffer mac Do  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:bizarre2: A mon avis le récent passé du pays y est peut être pour quelque chose... :cool2:
Il va falloir encore attendre quelques années avant que les touristes s'y rendent en toute quiétude... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique