Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (6/57) > >>

SHoo7:
Petit coucou au passage, voilà plus d'un mois qu'elle est partie, deja!
Effectivement le graissage des rails a du faire du bien, et elle sera flambante apres un bon lustrage :cool4:
Et alors, le garage ou tu l'as mené ils t'ont dit qu'elle avait pris l'eau aussi? :lol:

Francky94:
Salut SHoo7 :)

Non, eux ne m'ont pas dit qu'elle avait pris l'eau. Par contre pas moyen ne serait-ce que d'essayer de passer le problème de rouille sur les rails du toit en garantie  :(

Bof c'est pas grave, on verra comment ça évolue, et je ferait le forcing si ça s'aggrave rapidement ;)

J'étais parti pour attaquer la suite du lustrage aujourd'hui, mais problème au boulot, donc pas eu le temps ce matin...

A+

manuel24:
 :bienvenue:

Francky94:
Merci :D

J'ai récupéré quelques magazines Moniteur Automobile... Vous me direz, rien de bien intéressant ! Sauf qu'il s'agit de numéros où il a un ou plusieurs essais de l'Astra !

Voici des liens vers ma page perso :
 - Essai de l'Astra 2.0L Turbo 170 comme la mienne (mais en grise, quelle faute de goût :p ), avec un encadré sur la suspension pilotée très intéressant :
http://forcetos.free.fr/astra/MA_1322_Astra_2.0L_T_170.zip

- Essais rapides complémentaires de la 1.4 90, 1.8L 125 et 1.7L CDTI 80 (jaune Papyrus, j'avoue être également assez fan) :
http://forcetos.free.fr/astra/MA_1322_Astra_Essais_Complementaires.zip

- Essai de sa soeur GTC en 2.0L Turbo 200 (en rouge cette fois, miam  :love: ), avec également la 1.3L CDTI :
http://forcetos.free.fr/astra/MA_1346_Astra_GTC_2.0L_T_200_&_1.3L_CDTI.zip

Le côté gauche est pas très lisible (saleté d'optique de ¤¤¤tut¤¤¤ de mon compact).

Ces essais permettent de se faire une bonne idée des différences entre la version 170 et 200 ch du 2.0L T.

Bonne lecture !

P.S. : Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir en 5MP ;)

Francky94:
Bon ben voilà, c'est fait, première grosse boulette après 2 secondes d'inattention... J'ai bien les boules... Et le devis fait mal aux fes...s  :cry:

Marche arrière sur une b*te en ferraille, verdict : portière avant gauche, aile avant gauche et bas de caisse touchés... Ca pouvait pas être juste 1, ou 2, direct les 3  :twisted: Je fais pas les choses à moitié moi  :colere2:

Le garage m'annonce 1200 à 1500 euros pour tout refaire dans les règles de l'art. J'ai "choisi" le devis intermédiaire dans les 800 euros normalement, avec aile neuve, bas de caisse niquel, mais portière à l'arrache (redressage du cadre + polish et stylo retouche pour masquer au maxi la profonde rayure). J'espère que ça se verra pas trop.

Je la dépose ce mercredi et la récupère normalement avant le WE.

Ca m'apprendra à me garer à l'arrache devant la mairie, pour voir les horaires d'ouverture (tout ça pour faire un passeport... M'aura coûté cher celui-là tiens !!!!!  :colere3: )

Bref, une bonne leçon. Je ferais ENCORE plus attention dorénavant. Super vacances aussi  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique